[QUOTE=saint nonoré;1705333]je suis au terminus de la baie
faut aller les chercher :))[/QUOTE]
Cage sur la route à 10 mètres de haut.
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1705333]je suis au terminus de la baie
faut aller les chercher :))[/QUOTE]
Cage sur la route à 10 mètres de haut.
[QUOTE=saint nonoré;1705328]en parlant des britiches , j'ai une bonne partie de la famille qui bosse sur les cars ferries , c'est ton secteur fab ?[/QUOTE]
Oui Pascal 30 ans dans les ferries ....
Okeiche fab.pas bien gaie pour la famille ,apres la oeche ,cest ca qui se casse la gueule.
bonjour tout le monde
j'avais des mouffles ...hier :)) putin de fone !
je disais bien sur la pèche :cri:
beau metier parti en fumée , tué a coup de technologie pour faire plus , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien !
[QUOTE=saint nonoré;1705348]bonjour tout le monde
beau metier parti en fumée , tué a coup de technologie pour faire plus , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien ![/QUOTE]
Salut nono, ça a été ton ouverture ?
[QUOTE=SR;1705350]Salut nono, ça a été ton ouverture ?[/QUOTE]
yo min stéphane :)
bah , vite torché , petite volée du mate avec un pote , 3 colverts suicidaires , 3 merguezes, pis boulot l'aprés midi
au barbeuk hein les merguezs :))
[QUOTE=saint nonoré;1705348]bonjour tout le monde
beau metier parti en fumée , tué a coup de technologie pour faire plus , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien ![/QUOTE]
salut
t'attaque demain aussi
[QUOTE=scooby;1705354]salut
t'attaque demain aussi[/QUOTE]
quoi donc , la banque ? :))
non , pas de planning , je finis la saison , je me contenterais de mes volées le soir , et puis j'ai une nuit de prévue fin septembre aux épines
cool cette saison ;)
[QUOTE=saint nonoré;1705357]quoi donc , la banque ? :))
non , pas de planning , je finis la saison , je me contenterais de mes volées le soir , et puis j'ai une nuit de prévue fin septembre aux épines
cool cette saison ;)[/QUOTE]
Bon retour à la casba l arpet est rentré on est trempé... Un temps à vendre des pains au chocolat hrrr:G
[QUOTE=allouette;1705364]Bon retour à la casba l arpet est rentré on est trempé... Un temps à vendre des pains au chocolat hrrr:G[/QUOTE]
mets toi sous le toit , plutot que de faire l'écureuil :fou:
ben ici , je te rassure il pleut aussi !
pour les pains choc c'est pas le top
bon a l'instant une éclaircie , mais d'aprés windguru , le plus mouillé va arriver :G
[QUOTE=saint nonoré;1705366]mets toi sous le toit , plutot que de faire l'écureuil :fou:
ben ici , je te rassure il pleut aussi !
pour les pains choc c'est pas le top
bon a l'instant une éclaircie , mais d'aprés windguru , le plus mouillé va arriver :G[/QUOTE]
va y'avoir des champignons
[QUOTE=scooby;1705367]va y'avoir des champignons[/QUOTE]
yen a que pour toi , cette année :))
héye , la revenche :C;)
Pas vu de cèpe cette année des ptis roses avec les zonzons c est tout.
[QUOTE=allouette;1705369]Pas vu de cèpe cette année des ptis roses avec les zonzons c est tout.[/QUOTE]
ca va venir ...............