-
Salut a tous les gaziers :fou: :fou: :fou: petit passage rapide du boulot le lundi matin :cri: :)) :))
Week end en demi teinte avec du brouillard vendredi :( et une nuit agréable samedi :) ;) j'ai pu apprécier le swing d'un pirate de baie sur décollage d'une sh a blette :)) :D :D ;)
nyroca Posté le Hier 11:28
c'est sur que cette saison cela a nettement changé, maintenant c'est plutôt une a deux nuit par semaine grand maximum :triste: mais bon c'est le jeux pour l'instant le but c'est pas d'engranger des point a l'hutte mais plutôt au boulot ;)
mais la baie n'est jamais loin d'ailleurs peut être un pti coup de huttage le week end prochain :C :C :C :C
-
Yes dave ;) :)) :))
Mais encore une fois , j'ai pu verifier que le oigne est fourbe .....Tous le monde zob dans le secteur ....L'attache pirate avec 6 chanteuses et deux cannes a l'eau a marché :D :))
-
Aloha ;)
La voila enfin...ma nuit a "zob"...rin de rin. A si: un superbe mal de crane depuis hier aprés midi et toujour là ce matin :G , ma femelle de oigne détaché en debut de volée du mat :triste: .........retrouvé au jour a plus de 100m de la mare grace au chien du collègue. Tous cela avec un beau RAS, pas vu une plume au vol.
-
Juste vu 3 bitaclés au vol ce matin ....Un petit poil trop loin ....D'ailleurs , ils ont papilloté pendant 10 secondes au dessus du voisin .....Lequel le temps de reagir eh ben c'etait trop tard ....Pas vu une patte rouge ......Ni courlis ni aboyeur juste une tite volée d'une dizaine de becassines hier soir :fou:
100 metres steph !!!! cha file vite ces betails là :cri: :triste:
-
hooo oui sa file vite, j'en revenais pas et avec l'attache a sa patte en plus....heureusement que le toutout du collègue était là!... car je cherchais sur a peine sur 20m de larges :cri:.
En une heure de temp! imaginé quand cela arrive en pleine nuit et que le vois pas de suite... :/
-
bon j'y "go"...dans mon lit, j'ai bien pris des "médoc", mais le mal de crane et toujour là :G
-
faut arrêter la binouze steph :cri: :)) :)) ;)
-
slt gauthier ca gazouille :/ ;) :))
-
vent d'est a sudest la nuit Pose 1 sh a 3h45 puis 2 siffleurs a 3h55 puis 1sh a 4h.....Entendu une petite quinzaine de coups
c'était pas le moment de faire la sieste chouchou :C :cri: :fou: :)) :)) :))
-
touéééééé t'as du ronquer comme un sac par contre :D
pas un titi sur bourcefranc ;)
-
Salut gaél :fou: je te passe un pti coup de fil dans la semaine ;)
-
il est au taquet chouchou :D :D
-
arf DG,,,c pas mon annèe,,,(encore),,,,, :cri: :)) :))
je vais m'entrainer sur tin betail en plastoque,,,,, :D :D :D :D
-
ce soir olive tu restes ad'bouette!!!!
nanmeho,,,,, :cri: :cri: :)
-
ca va kanfoi :C et ben NON ji croit encore pour se soir avec la pluie j en profite je suis en vacances et elles ne font que commencer :fou: :D :D
-
va falloir que je t invite pour conjure le sort :cri:
-
au fait j ai un nouveau surnom pour toi... JOSSERONDAL dans les deux sens :)) :cri: :cri: :cri:
-
ouais olive,,, juste pour voir si je suis le chat noir!!! :cri: :cri: :)) :)) une pose à chaque sortie qd même,,, ;)
mais ça pose trop prêt,me semble-t-il,,,
dès qu'on sort chès tubes,,,
cha s'rinvole!!!!! :cri: :cri: :cri:
-
ce sera nettement meilleur ce soir,,, ;) :C
-
OUI je pense aussi ......ta des grandes masieres la bas? ou pousse tes blettes plus loin :fou:
-
ben pas le droit de toucher aux blettes,,OU alors remettre tout en place,,pas evident comme effort pour moi,,, :cri:
-
-
YOOoooooo les gaziers :D , me voilà revenu, ce coup ci c'est fini les vacances :T :T , je vois que je suis encore parti quand fallait pas :cri: :cri: :cri: :G :G :G Bécot min boucher :D :D
-
fait moins de bruit kanfois
-
becot mi fifi,,,bien passèe cette semaine en amoureux??? :C :C :C
-
Francois le marais a trés bien reussi ......6 a 8 poses pour les plus chanceux ;)
en attendant , j'y retourne ce soir aussi :D
-
yoo la sommes :) :) :)
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:04
tu oublis tapage nocturne avec les guignette :D :D :D :)) :)) :))
-
pipe aux visées oigne renvolé.
crie moins fort quand tu jouis kanfois! :)) :)) :))
-
Aloha la baie :) des échos de ce début de nuit? :fou:
-
il est 4h26 et le DG me fait choper le fou-rire,,, trop fort,,, :)) :)) :)) :))
-
Aloha les gaziers. Quoi de neuf? :D on sent le mec anxieux... :))
-
de retour de la hutte :fou: deux poses pour nous :fou: pas mal de tirs en baie :D salut quand meme :))
-
aloha les djeuns..........et moins djeun's............!!!!!
ben ta loupé ch'coup nono :D :D
-
-
Yo ,,,,les gaziers,,,,!!!! :fou:
quelqun a ti des neews de la baie,,,,,,,,,!!! :fou:
-
-
-
-
saloutè la sommes :) :)
françois qu'est ce qu'on mange se midi :/ :C :C
-