axellou62 s'est de famille de sa faire quelques appelants :))
rassure moi s'est pas Arnaud qui a tiré ? :)) :))
Vue imprimable
axellou62 s'est de famille de sa faire quelques appelants :))
rassure moi s'est pas Arnaud qui a tiré ? :)) :))
non c est jeremy :fou:
apres autopsie
retrouve une bille dans le poitrail du mal devant l aile
une bille dans la tete de la femelle
juste ca :G :T alors qu une douille complete suffit pas parfois pour une bete :G :G
vraiment pas de bol :T :T
slt axelou vous n'auriez pas des 9x63 par hasard comme lunette?
rien de tel qu une long fut en 8*60 sur amortisseur
avec je tire au Milimetre
hein gg :D :D :D :D
ce n'est pas une question de tirer au milimétre c'est juste qu'avec une 9x63 tu arrose tout ce qu'il y a dans la lunette voir plus!
donc quand on pense qu'on a tirer assez loin, il s'avére que quand on regarde a l'oeil nu de jour l'endroit OU on a tiré, la distance est insufisante pour de l'acier qui a tendance a s'eparpiller!
hello les filles :fou: rien de tel que la federal ou la supreme 15 grammes ;) :D
vos explications me semblent pas trés cohérentes ...ça n'est pas la lunette qui arrose , c'est la cartouche :(
quelque soit la lunette, la gerbe reste identique :triste:
oui mais tu ne vois pas à 50cm prêt avec une lunette 9*63... alors qu'avec une demi jumelle 7*50 tu vois la mare entière
:)) :))
Salut les gaziers :T que dire..............bin merde,une saison à oublier :cri:
Le copain n'en croit pas ses yeux,a part de belle volée de cv à la passée,que dalle :P pas une attaque,pourtant la bas c'est le paradis de la chasse :/
oui c une 9x63 a 30 35 metre grand max
mais je ce que je pense c est que le beauf tire avec un zabala dechocker et j pense que la gerbe etait trop large mais bon en plus il avais pas mis du petit :))
faut pas chercher a comprendre le resultat sera le meme :T et puis c tout dorenavant on tirera pas a moins de 5 metres des lignes :fou:
on sais tres bien aurélien ce que je veux expliquer c'est qu'avec une lunette avec un fort grosisement on a tendance a croire que le gibier est loin de la ligne alors qu'en regardant a l'oeil nu il ne l'est pas!
c'est mieux dit comme ça LOUPUS ;)
il etait a 2 ,3 metre oeil nu loupus
gg si ca te dis pour dimanche hesite pas
j ai meme dis au beauf depeche toi sinon on pourra plus la tirer car elle parter sur la ligne :fou: