-
[QUOTE=saint nonoré;1705515]tiot bonjour en passant , ouf ca se termine , 60 jours sans une journée a soi :triste: vivement lundi , vais me bourrer din min fauteuil , eul bouque ouverte :)) et comptempler des canards :cri::C[/QUOTE]
salut
beau week end de prevu
-
[QUOTE=saint nonoré;1705515]tiot bonjour en passant , ouf ca se termine , 60 jours sans une journée a soi :triste: vivement lundi , vais me bourrer din min fauteuil , eul bouque ouverte :)) et comptempler des canards :cri::C[/QUOTE]
Les caisses sont pleines tu vas pouvoir hiberner
Bonjour tout le monde.
-
Coucou lin dans. Tout le monde a l air occupé... Les yeux vers le ciel à espérer la première boutee de nos chère coinc. Bisous
-
[QUOTE=allouette;1705528]Coucou lin dans. Tout le monde a l air occupé... Les yeux vers le ciel à espérer la première boutee de nos chère coinc. Bisous[/QUOTE]
salut
brocantes ce matin
-
salut clique!:C
tchu cha foué un bail... l'nostalgie ca :T
pascal t'es beau :C :))
-
[QUOTE=cotré62;1705708]salut clique!
tchu cha foué un bail... l'nostalgie ca
pascal t'es beau :C
ché d'mi qu'té parle :))
tu confond étre et avoir été
tin , t'in s'ringue tilo , je targuette sur chasseur de migrateur du 62 :))
a part ça , visite du drh d'hv (arn...), il a tenu promesse et filé de beaux siffloux a bibi , qu'il en soit publiquement remercié , un gars bien arnaud et dire qu'on s'est pris un coup la tète , quesse sus con :))
pas core fait une nuit , c'est décidé j'attaque demain , en obs la nuit mais mes poses comptent hein , tous coups de flinguo seraient fortuits et a mettre sur le compte de mon desarroi
ceci pour faire valoir ce que de droit
-
[QUOTE=saint nonoré;1705710][QUOTE=cotré62;1705708]salut clique!
tchu cha foué un bail... l'nostalgie ca
pascal t'es beau :C
ché d'mi qu'té parle :))
tu confond étre et avoir été
tin , t'in s'ringue tilo , je targuette sur chasseur de migrateur du 62 :))
a part ça , visite du drh d'hv (arn...), il a tenu promesse et filé de beaux siffloux a bibi , qu'il en soit publiquement remercié , un gars bien arnaud et dire qu'on s'est pris un coup la tète , quesse sus con
pas core fait une nuit , c'est décidé j'attaque demain , en obs la nuit mais mes poses comptent hein , tous coups de flinguo seraient fortuits et a mettre sur le compte de mon desarroi
ceci pour faire valoir ce que de droit[/QUOTE]
salut a tous
tu vis cor :))
-
-
[QUOTE=cotré62;1705713]I love you bibi :C :C[/QUOTE]
idem :C
j'envie votre camaraderie , votre fraicheur dans cette passion qu'est la notre !
vous savez vous contenter d'un prélévement modeste , pourtant vous étes pointus
avé les djeunes :))
-
[QUOTE=scooby;1705712][QUOTE=saint nonoré;1705710]
salut a tous
tu vis cor :))[/QUOTE]
ben ouais
faut jamais vendre la peau de l'ours ..
bon ca y est ? t'as pris de l'avance
t'as vu mardi ce qui se présente :C
c'est le moment de faire rugir la court cri :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1705715][QUOTE=scooby;1705712]
ben ouais
faut jamais vendre la peau de l'ours ..
bon ca y est ? t'as pris de l'avance
t'as vu mardi ce qui se présente :C
c'est le moment de faire rugir la court cri :)[/QUOTE]
on va essayer c'est vrai que c'est prometeur
-
yép ;)
ça rafraichit !
la dernière couvée d'hirrondelles finit de se plumer , les autres s'impatientent...
petit quartier de lune dans un ciel d'étoiles :C
-
Salut la bédo ici fait plus froid aussi. J attaque les ramonages. Bonne journée
-
[QUOTE=allouette;1705737]Salut la bédo ici fait plus froid aussi. J attaque les ramonages. Bonne journée[/QUOTE]
tu ramones :))
mi aussi euj ramone , moman eud temps en temps :D
-
yo la team :fou:, profité bien les ptits gars , pas trop de lune mais vent bien placé , vous devriez voir du rouge , du pilet et surement quelques siffloux , quand a moi je ne verrais rien de tout ça , je me casse faire les vendanges ...:cri: