-
[QUOTE=tiululu;1705750]yo la team :fou:, profité bien les ptits gars , pas trop de lune mais vent bien placé , vous devriez voir du rouge , du pilet et surement quelques siffloux , quand a moi je ne verrais rien de tout ça , je me casse faire les vendanges ...:cri:[/QUOTE]
ben ti aussi
tu vas en voir .....du rouge :))
bonnes vendanges tiululu ;)
-
arffff
[URL]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/10975292_1545681352376470_336624061_n.mp4?efg=eyJybHIiOjcxNiwicmxhIjo4Mzl9&rl=716&vabr=398&oh=4b39aa71161da85e3c1f820885b2e4ed&oe=55ED6725[/URL]
-
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1705738]tu ramones :))
mi aussi euj ramone , moman eud temps en temps :D[/QUOTE]
ouep mais les premieres frileuses de l annee sont octogenaires ...:))
-
[QUOTE=saint nonoré;1705760]le regard du lab :C[/QUOTE]je revient de berck il me semble avoir apercu kate j ai pas ose deranger vu qui l etait midi trente le boulanger est fatigue apres une nuit de dure labeur:D
-
[QUOTE=niroca;1705772]je revient de berck il me semble avoir apercu kate j ai pas ose deranger vu qui l etait midi trente le boulanger est fatigue apres une nuit de dure labeur:D[/QUOTE]
Salut niroca, la semaine devrait pas être mauvaise ;)
-
[QUOTE=niroca;1705772]je revient de berck il me semble avoir apercu kate j ai pas ose deranger vu qui l etait midi trente le boulanger est fatigue apres une nuit de dure labeur:D[/QUOTE]
le boulanger dormait :))
-
[QUOTE=SR;1705773]Salut niroca, la semaine devrait pas être mauvaise ;)[/QUOTE]salut sr:D normalement ch coup serat fait cette semaine la je vais enchainait des nuits!!! cette semaine du moins sinon je bricole une sarcelle par ci par la;)
-
Wouah niro t.aurais du y demander .j.etais deja rentre .t.as passe devant la maison en plus .le prochain coup ...ca m aurait fait plaisir de te revoir
-
[QUOTE=niroca;1705784]salut sr:D normalement ch coup serat fait cette semaine la je vais enchainait des nuits!!! cette semaine du moins sinon je bricole une sarcelle par ci par la;)[/QUOTE]
Tu dors au taf et tu bosses a la hutte :))
-
Salut la team authie
Remonte nous en du rouge...
Les choses sérieuses devraient commencées cette semaine, je vais resortir le bidon de pétrole lol
-
[QUOTE=SR;1705787]Tu dors au taf et tu bosses a la hutte :))[/QUOTE]
c'est ce qu'il fait :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1705738]tu ramones :))
mi aussi euj ramone , moman eud temps en temps :D[/QUOTE]
demain ramone a la hutte:)
-
[QUOTE=saint nonoré;1705785]Wouah niro t.aurais du y demander .j.etais deja rentre .t.as passe devant la maison en plus .le prochain coup ...ca m aurait fait plaisir de te revoir[/QUOTE]salut nonore:D oui ben le prochain coup je rentre promis!!!pareil ca m aurait fait plaiz de te voir ce n est que partie remise ;)