Dave, la vis dans le poignet, t'es sûr que c'est à cause du tennis :T , ce ne serait pas par hasard un manque d'affection aux visées :T :T :cri: :cri: :)) :)) ?????C'est un criniu qui cause :)) :)) :))
Vue imprimable
Dave, la vis dans le poignet, t'es sûr que c'est à cause du tennis :T , ce ne serait pas par hasard un manque d'affection aux visées :T :T :cri: :cri: :)) :)) ?????C'est un criniu qui cause :)) :)) :))
t as tout compris min fifi,,,,CCY veut rien savoir,,,, :D :D :D :D
chès du bon temp pour aller à pigeons,,,, rhaaaaa vivement,,,, :C :C :C
Je m'en doutais mon kanf :D :D :D
salouté min phiphi :D
on lache rien les gars :D ils sont a la ramasse les spoutnik :D :D
le roux ne chuche pas,,,pas les chauves en tout cas :D :D :D :D
Salam mon patou :D , pas encore eu le temps de m'occuper des photos du playboy de la baie, mais j'oublie pas :)) :))
la du choper un pénis elbow le dave :D :D :D
moi ben .....j'ai le temps phiphi :)) :)) :)) :)) :)) :))
Au fait patou, quoi qu'il en est du chantier à qui tu sais??? :cri: :cri: La dérogation est terminée ou pas??? :)) :)) :)) :))
il fait durer le bougre :G :G :G
il essaye de m'endormir avec une histoire de permis de construire :)) :)) :)) :)) :))
Jour les surgelés :D :))
Le chantier est stoppé....pour durée indéterminée :cri: :)) et sera fait en temps voulu ;)
vincenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Posté le Ce matin 08:42
Ouais, quand tu dis en temps voulu, tu veux dire mars 2011 :cri: :cri: :)) :)) Va crever de faim le patou d'ici là :cri: :))
Heu.................il est assez grand pour y aller tout seul si il a la dalle :cri: :cri: :)) :)) :)) et puis si il a du temps libre............qu'il aille continuer sans moi :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben en ce moment j'ai souvent piscine :D :D :D
cha drache a ourde !!!! ché ché renclotures vont commencer aà blanchir :C :D
Cha va sentir le oigne d'ici peu :D :C :C :C :C :C
Bécot l'amiral de favières ;) , j'ai pensé à toué ce matin, a pas du être triste les coques de ce temps là :T :T
Bien le becot min copain fifi ;)
Passé a travers :D
T'en vu une tite louche pour ti en fin de semaine ? ;)
J'veux bien min copain, d'autant plus que ça fait une paire de mois que je n'ai point mangé :C :C
çà te fait du bien d'être à la diète :D :)) :)) :))
Sa marche ;)
Je te mets sa de coté pour vendredi ......Et je te passerais un coup de bigot du midi ;)
a mouééééééééé le bikounet :D
Alors toué le bikounet ;) , en parlant de diète, on dirait que tu vas mieux que sur la dernière fois :)) :)) :)) Je pense que ta cuvette de wc s'en souvient encore :cri: :cri: :)) :)) :))
Rêve bien :)) :)) :))
Pas de soucis mon chouchou, j'attends ton appel, j'nen bave déjà :C :C :C :C
Sa va etre une boucherie ......Comme un jambon on va te fumer avec tcho doigt :D
no soucy fifi ;)
Bikounet, je demanderai à chouchou d'être gentil avec vous :C , comme ça il en restera un peu pour moi du chudiste :D :D , because si il vous tue d'entrée :cri: :cri: , j'aurai que les miettes, pas marrant :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bon les gars, c'est l'heure de l'entrecôte, je vous laisse :D :D :D
salouté la baie :fou: du bon temps pour chez mares :cri: les chauves sont en perte de vitesse bon signe pour les chevelus :D :D :D :D
becot ech ' broyeux chevelu de Favieres :)) ;) :D
salut chourde ça va ti cette année favieres remonte dans mon estime :cri: :D :)
celui qui touche au bikouné doit me toucher aussi :D
Tu me serviras d'amuse bouche :D
pi faudra toucher bounty aussi :D
salut chouchou pas parti non de la :)) :)) pour ta question 1 cane bouffe en cage :triste:
IL t"en reste pas une OU deux olive de chanteuses ???
Bounty en biscuit aperitif :D
chouchou = tuc :D
bastos = petit four :D