Pékeu De Bordure
:D
Vue imprimable
Pékeu De Bordure
:D
pékeu ed'gros plutot :D
dufphi Posté le Ce matin 08:19
haaaaa la tu me fais plaisirs que des tarlouses langon et sa banlieue :D :D :D
saloutes les gaziers retour de baie :fou: nuit tres tres calme :cri: une pousonette pour nous :D 2 coup entendu dont le notre :cri: :cri: la misere :T
Laurent.B Posté le Ce matin 09:20
Enfin un connaisseur :)) :)) :)) :))
pour dire ça vous pouvez etre que du 47 :D
salut les loulous.... ;)
vous connaissez la difference entre oh oui oh oui :C
et rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :C :C :C :C :C
environ 5 cm...
je ne parlais pas des orgasmes sonores du kanfoireux aux visées....
néanmoins
tout ca pour dire que ca se joue parfois a qq cm ou qq metres, pour qu'un zob en bonne et due forme se transforme en une nuit tres honorable vu le contexte....
hier motivé par un temps merdique je pars a l'hutte.
super petit vent d'ouest et pluie. :C pas mal du tout!
21h 30 leger recriage.
plif plouf, 2 petites sarcelles qui posent en face! :C :C :C
un peu loin, j'attrape l'arque buse, j'attends qu'elles se croisent, les sarcelles continuent a mieker, j'ai bon espoir que ca revienne.
elles restent groupir, et commencent a "rentrer" vers une de mes sarcelles, un petit 40m, je pousse la securité, je pose le doigt sur la detente et vrouf, renvolées! :cri: :cri: :cri:
mais vraiument pile poil quand j'allais appuyer, incroyable, pas eu le reflexe d'envoyer le coup au décollage (manque d'agressivité diront certains) ;)
la marée monte, tres tres peu de tirs (plus vers le marais du crotoy).
la volée arrive, je fais quoi?
je pars ou je la fais et arrive en retard au taf?
2eme option.
;)
6h15, leger recriage toujours, plouf, une sh a 21m50, la je la voi sdeja rotir au fond de la cocotte :C :C :C , je pose la main sur le tube.
vrouf
decollage, reattaque des sarcelles et la voila qui repose en face, a une bonne 40 aine de metres....
tant pis, cette fois agressivité! :))
braoum.
elle reste puis file a berge a fond, pas le temps de doubler.
je saute dans les waders, j'inspecte la berge, vlouf, elle me saute dans les pieds et va dans la mare, mais vraiment au bout des bottes (donc qq centimetres! :C ).
elle nage devant moi, je descends dans la mare pour essayer de la contourner et la faire remonter a douve....
helas la sarcelle desailée doit etre telepathe, la voila qui ne se plie pas a mes exigences...
elle nage devant moi a 3 metres, plonge une fois, rep^longe une deuxieme fosi un peu plus loin....
et ne reapparaitra jamais.
:cri: :cri: :cri:
bon, je refile dans la hutte pour finir la volée et pa strop embeter mon voisiun a trainer dehors.
plus rien.
en dehuttant, je me grouille de deteler, et la une petite sarcelle vient me friser la tonsure a qq metres au dessus de la tete :)) :)) :)) :))
bilan: zob! :C :C
y'a des jours ou je meriterais d'avoir des cheveux tiens! :)) :)) :))
au fait chouchou , pour les observation s 2009/2010.
voila la reponse de MAS
MAS Posté le 07/09/10 13:40
Inscrit le 07/09/2003
parce que jéjé a pas fait son boulot
dis lui de prendre les dernières de 2008 2009 et de remplacer le 2009 dans l'adresse url par 2010 ça marche nickel
y'a plus qu'a essayer! ;)
pas de bol mon dave :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Leger manque d'aggressivité ....
Mais bon tu en a vu c'est deja pas mal .....C'est pas mauvais du tout coté panoramique quand il traine quelques sarcelles .....
Pour ma part je suis pret a t'accorder un point quand même pour ton attache quasi parfaite ;)
Merci bien david ....C'etait plus par curiosité que pour vous emmerdez ;) :fou:
bon y a du taf a ché parcs ....Nouvelle separation oblige :C ;)
non chou, si j'avais été bien attaché ca aurait posé plus pres....
le soir j'ai mon explication, par contre celle du matin, je comprends pas, elle tombe impec, puis repart plus loin...
enfin, du gibier de volée c'est toujours un peu special.
je suis un peu déçu mais content aussi.
masi la bas, par temps pourri et gros coef, je le sens plutot pas mal! ;)
Pareil pour moi .....Il traine bien aussi un patureux quand il y en a ......J'ai regarder les deux saisons passées a la mienne sur mon cahier ; Aout et Septembre sont quand même au dessus du reste ....Neamoins , y a moyen de bricoler un peu autrement ;)
Quel narrateur ce DG ! il finira chez Bernard Pivot.
J'aime bien ce passage là :
[B]je pars ou je la fais et arrive en retard au taf?
2eme option. [/B]
:))
en parlant de oignes , une boule de 28 en septembre , sa vous dit quoi............??????????? :fou:
qu'il devait y avoir 20 vieux mâles! :fou: :fou: :fou:
chouchou????
y a le chauve DG qui fait rien que d'menbeter!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:) :)
ha le reflexe de tirer à l'envol,,,,c juste dans les rêves,,,en direct,,no possiblo,,,
tu r'bais ch'betail prendre les airs,,,
pi ti,,,
ed d'geule al'pin!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ca depend kanfoue, jje connais des gars qui rattrapent au vol, masi je suis pas doué pour ca!
en tous les cas, j'ai vu une sarcelle de tout pres ce matin, j'espere qu'un botteux avec un chien la trouvera, mais dans ce coin la y'en a pas bezef, et cet aprem ca remonte severement... :T
c clair ça fait ch,,, de laisser une bête blessèe comme ça,,,
faut un bon chien,,,y a pas,,, :/ :cri:
DG, je lis régulièrement tes péripéties sur le forum, et je pense que tu vas sur le secteur de Morlay.
J'habite Morlay, la prochaine fois qu'il te faut un chien pour essyer de retrouver un blessé, je peux te laisser mes coordonnées, n'hésite pas.
saluté :fou: :fou: :fou:
Dommage dave, tu en a vu un peux c'est l'essentiel :D au vu de l'activité de la nuit c'est même très beaux ;)
le week end s'annonce trés calme, plus les nuits passent plus les oiseaux se font discret :P
ahhh le dg pas de chance :cri: se sont les aleas ;)
oigne, n'hesite pas si t'es dans le coin a y aller faire un saut, je pense que tu vois OU je vais, elle doit etre dans les parages.
mais la mer monte, fais vite!
DG, je ne suis pas à Morlay avant 12h30, et avec la mer à 13 h, c'est rapé.
chourde tu ya etait ;) chcorlu je t ai vu ;)
Nan olive j'irai dimanche maintenant ....Peut etre samedi ;)
Decu alors ? ;)
ben oui chourde m attendais a mieux mais du gib de jour jamais bon ;) enfin le principal et de l avoir sauve :fou:
salut olive ,,, !
le dos va mieux,,,,,!ouffff,,,! :fou:
tant mieux yann c etai une raideur matinal :)) :)) :))
je pense, aussi,,,,!!!!
bon aller me taille au taf,,,,,,! aprem béton,,,! :))
harf!!!!!! le olive :D chauve et mal en point :D :D
salut le matelot non c est chcorlu qui etait peke de son dos moi ca va :)) :fou:
salouté olive ;) :D dommage cha faisait un postiche en moins :D
même en fauteuil roulant il irait a l'hutte le olive ... :))
rien que pour fouére tchier ché chevelus :G :D :)) :)) :)) :)) :))
re chès oins-oins :D
oui chourde je vais meme vous dire de quoi je suis capable pour aller a l hutte ya quelque annee en arriere apres un match de foot me deboite l epaule echarpe et tout le tralala 2 jours plus tard vent d est fort gelee dechaine je me dit ji vais a l epoque c etait a laruche . je peck mes canard d une main mon pere m appelle pour me dire reste a la maison et de toute facon ya plus de gaz qua cela ne tienne vous me croirez si vous vouler parti a la hutte sac a canard fusil sac a dos et bouteille de gaz sur l epaule c etait dur mais je l ai fait alors comme dit chourde meme en fauteuil flottant j irais :)) :))
et tout ca pour une oigne :cri: :cri:
qd on connait le trajet,,,,chapeau môôôossieur olive!! :) :)
et as-tu ètè recompensè olive? :/
RHAAAA l'fumier,,, s'est dejà rebarrè al'hutte :cri: :cri: