:)) :fou: :cri: mais non on a entrainemen et apré on commence a chasser!!!! :)) :D :D :C :C
Vue imprimable
:)) :fou: :cri: mais non on a entrainemen et apré on commence a chasser!!!! :)) :D :D :C :C
ohh l'alcolo du libourno d'ici 1semaine tu pourras venir chercher tes sh,elle seront bonnes à prendre ;)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu les bouster :)) :)) :))
allez je suis pas encore en vacances et mon partron n'est pas l'ANPE :cri: :cri: :cri: donc en gros faut que je parte bosser,mais vraiment :cri: :)) :)) :)) à ce soir pour les plus vaillant du clavier :cri: :)) :)) :)) .Bonne après-midi les TDC :) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) aller travail bien moi je vais aller me promener voir si y a un peux de monde o marai :C :C :C
soir la foule du 33 ;)
soir JL :C :D :)) :))
toujours personne,pffff ils deviennent lamentable en gironde :cri: :)) :))
soir mon poussin :)
bon alors tu as finis se soir non :/
:) soir mon papounet :))
appelle-moi demain j'ai casé 1 cpl de sh à ton pote si il lui en reste ;)
biganons Posté le Ce soir 22:37
Inscrit le 01/10/2003
bon alors tu as finis se soir non
euhh on est que mardi :cri: :fou: la semaine se fini bien le vendredi non?? :cri: :)) :)) :)) si tu me payes les 3 derniers jours,je reste à la cazba :))
il lui en reste 3 normalement :/
j'ai vue renaud le chargeur il finis demain normalement
biganons Posté le Ce soir 22:41
Inscrit le 01/10/2003
il lui en reste 3 normalement
j'ai vue renaud le chargeur il finis demain normalement
euhh normalement non,c'est jeudi pour eux ;) ,maintenant nous faut qu'on écoule le stock,donc le mettre à 0 :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: et y'en a :cri: :)) :))
cyril il te reste encore des males hybride car tu ma pas donner de nouvelle
ok il ma dis qu'ils nettoyè donc je pensais que vous aussi ;)
bon sa y est je suis pret j'ai tous juste un chock a voir avec vincent et après le lac a finir
dis moi se serait toujours possible pour ton groupe electrogène 1 jour ?