observations faites sur le dpm :C :C :C
Vue imprimable
observations faites sur le dpm :C :C :C
des tirs au vol aussi sur les oies :T :P
Nuit du 21 au 22
Vent de nord-est à est
Passes pierres 55 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilets
Moulin rouge/Déminage 58 poses
siffleurs, sarcelles, rieuses, chipeaux, souchets
re,dans quel coin,pas vu ni entendu de tirs o vol dans la nuit sur des rieuses dans notre secteur mais il y des cons partout,c est si beau quand sa pose
Hello les huttiers!!!
Oui nuit sympathique avec quelques poses!!
On remet ça ce soir :C et demain :))
salut a tous
bizarre j aurai jurer de pas avoir eu autant de poses :/
c vrai que j suis au bout avec vent oppose mais bon :)) :))
c etait donc ca la fusillade en pleine nuit j me disais ossi ils en font des coups de finitions :)) :)) :))
c dommage pour les voisins quand meme le tir au vol :G :G
donc si il compte les tirs au vol comme pose c est sur que ca fais monter le chiffre faussement :)) :)) :)) :)) :D
Ce sont certainement des faits très isole car ça n arrive que très rarement
moi j ai rien vu mais c vrai qu il y a eu une belle fusillade cette nuit est ce une pose ou les tirs au vols que j ai entendu je ne peu confirmer :fou:
salut les gars
jpe vous dire qu'il a des con partout reviens du maree et nous aussi les voisin ont tire des oies au vol alor qu'une riri tourne depuis 15min au dessus du mare :triste: :triste:
En général on entend très bien les plombs taper dans l eau au passe Pierre et tu entend très nettement qu on sort pour tirer un gibier blesser
Ça oui des cons il y en a partout
J'espère que vous en avez laissé pour ce soir..... :)) :))
tu chasse aux hemmes raz ce soir?
hello loupus
on a fais la brecouille cette nuit :T
j ai vu une pose mais chez le voisin d en face :)) :)) sinon calme autour de nous :T
plus de tir sur la droite
on s est permis de mettre le jus dans la hutte pour ceux qui veule s en servir pas de soucis :fou: et ramener quelque plateau :fou: