Mail scooby
Vue imprimable
Mail scooby
yo la team authie enfin je vois + des hableux ici que des authistes mais bon :)) pour cette nuit en bédo j'ai deux versions ce qu'ils ont prélevé annonce 35/40CPS et les bredouilleux disent 25cps :))
Ba oui j y file alors on se motive comme on peut sinon je vais rester a l baraque avec moman :)) en tout cas le père est motive il vient avec moi c est sa deuxième nuit de la semaine. De sa chambre il entend la baie sud et apriori ça a pas mal tiré
[QUOTE=bobi;1705966]yo la team authie enfin je vois + des hableux ici que des authistes mais bon :)) pour cette nuit en bédo j'ai deux versions ce qu'ils ont prélevé annonce 35/40CPS et les bredouilleux disent 25cps :))[/QUOTE]
ca pose plus dans notre coin :))
nono y fait la tete
[QUOTE=allouette;1705965]Mail scooby[/QUOTE]
bien recu
pourquoi pas :fou:
Quoi qui ya min scoob ?lol
la sieste ca c.est faif
go a che coincs!
[QUOTE=saint nonoré;1705975]Quoi qui ya min scoob ?lol
la sieste ca c.est faif
go a che coincs![/QUOTE]
pas de vent c'est la merde pour stephane
[QUOTE=scooby;1705977]pas de vent c'est la merde pour stephane[/QUOTE]
Oui et demain il dira S O. on a bricolé.... MAIS il aura passé la nuit avec PAPA ce qui n à pas de valeur... Biz steph
[QUOTE=allouette;1705979]Oui et demain il dira S O. on a bricolé.... MAIS il aura passé la nuit avec PAPA ce qui n à pas de valeur... Biz steph[/QUOTE]
he ho le père, au lieu de passer ton sur hv regarde dont ton phone....:)) et pour info le nain de pen ar bed n'est capiot....
[QUOTE=duckhunter22;1705980]he ho le père, au lieu de passer ton sur hv regarde dont ton phone....:)) et pour info le nain de pen ar bed n'est capiot....[/QUOTE]
n'est pas capiot
[QUOTE=duckhunter22;1705981]n'est pas capiot[/QUOTE]
Ai vu ça mais réunion d intégration pour les nouveaux parents.... Tienne pas un coef de 80. Hihihih. Bon on va finir tranquille
Ps il y a un 59 il est mal :))
[QUOTE=duckhunter22;1705980]he ho le père, au lieu de passer ton sur hv regarde dont ton phone....:)) et pour info le nain de pen ar bed n'est capiot....[/QUOTE]
Je t'ai répondu mais omis de valider le message. Tiens j espère qu il te réveillera :fou:
Salut les hutteux
Je confirme les 40 coups la nuit derniere
yép ;)
ben 40 coups par hutte , chavacor :))
sinon vas falloir bourrer des patates , y aura cor des morts de faim
il l'avait pas dit le loulou :)) que duckhunter c'était papa
bonjour docteur , c'est les nerfs ;)