par contre vu 2 belle boule de sarcelle ce matin mais ils avais pas la moindre intentions de se poser malgre le bon travail des coins :T :fou:
Vue imprimable
par contre vu 2 belle boule de sarcelle ce matin mais ils avais pas la moindre intentions de se poser malgre le bon travail des coins :T :fou:
quinquin59
Posté le 19/11/10 11:41
axellou demande au heron59 pour un couple,il en a peut etre encore dispo,moi c est un chat je suppose qui m a fait disparait 1 male de sh et 2 male de siff
salut quinquin59 tu peu me donner les coordonnees d heron 59 s il te plait :fou: :fou:
slt axelou,
ça va venir! il m'a fallu un an pour comprendre d'ou venais le gibier pour ma mare!
sinon impec pour l'elec et les plateaux ;)
ok loupus
on a fais au plus simple on fera ca niquel a la fin de saison :fou:
loupus
Posté le Ce jour 14:14
slt axelou,
ça va venir! il m'a fallu un an pour comprendre d'[B]ou[/B] venais le gibier pour ma mare!
sinon impec pour l'elec et les plateaux
sauf mon respect mais la c la regle DTC :)) :)) :)) :)) :))
j voulais le laisser a quelqu un mais ca fais un moment que j ai pas pu le faire :)) :)) :)) :C :C
je relance mon annonce pour la recherche d un couple de sifflou ou mal seul ou femelle seule :fou: :fou: :fou:
si vous pouvez trouver dans vos relations ca serais super cool car on est short pour finir la saison :fou:
je peux t avoir ca ... apel moi dans 10 min j ai un collègue il lui restait 1 cpl et une femelle seule.
ok galinou ca sera peut etre le beauf qui t appelera :fou:
OK j ai essayé de tel au collègue mais il recup de la nuit a mon avis je lui ai laissé un messages des que je sais quoi je te tiens au jus
ok tu m envoi un sms :fou:
merci mon gars
Salut les huttiers,comme d'habitude un gros ras,vu ce matin 2 sarcelles et une 20e de ni,j'y retourne ce soir ;)
Bonjour à tous :) :)
axellou62 Posté le Ce jour 12:23
bizarre j aurai jurer de pas avoir eu autant de poses
c etait donc ca la fusillade en pleine nuit j me disais ossi ils en font des coups de finitions
c dommage pour les voisins quand meme le tir au vol
1- Normal Axellou, comme tu le dis.. t'es en début de dpm... avec ce vent, tu n'entends pas la fin des PP , je pense... donc encore moins le moulin rouge :fou: :fou: .
2 - Je doute que les coups de finitions étaient des tirs au vol... car vu ta situation géo.... cela viendrai donc des PP mêmes :/ :/ :/ ... Y'en a qui ont essayés... y ont eu des problèmes (comme dirais chevalier et laspales) :)) :))
Vu le nombre de voisins.... on ose à peine sortir pour pisser... alors pour tirer :)) :)) :))
juju62100 Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 14/05/2007
En général on entend très bien les plombs taper dans l eau au passe Pierre et tu [B]entend très nettement qu on sort pour tirer un gibier [/B]blesser
+1, c'est absolument différent niveau sonore, même par vent de nord est :fou:
galinou Posté le Ce matin 10:13
Inscrit le 17/11/2005
Une nuit à oublier pour ma part
Pourquoi ??? t'es resté à la maison comme moi? :cri: :cri:
Vu le nombre de voisins.... on ose à peine sortir pour pisser..
c claire ruddy :)) :)) :)) meme pour modifier son attache c limite avec une lune pareil
mais si mes voisins me lisent je m en excuse d etre sortie hier pour bouger mes cages ;)
ca va c etait en debut de soiree j me serai pas permis ca en pleine nuit :fou: