-
[QUOTE=saint nonoré;1705985]yép
ben 40 coups par hutte , chavacor
sinon vas falloir bourrer des patates , y aura cor des morts de faim
il l'avait pas dit le loulou :)) que duckhunter c'était papa
bonjour docteur , c'est les nerfs ;)[/QUOTE]
Certe le duck est papa mais sachant qu il a 10 ans de moins que moi ce n est pas le mien ...
Il s en ai vu au faou (Brest) hier soir dans l attente de la nuit ???
Sinon bonjour à tous et non week-end
:C
-
[QUOTE=allouette;1705986]Certe le duck est papa mais sachant qu il a 10 ans de moins que moi ce n est pas le mien ...
Il s en ai vu au faou (Brest) hier soir dans l attente de la nuit ???
Sinon bonjour à tous et non week-end
10 ans de moins :cri: c'est un bébé :)) un embryon !
dacodac
bonjour les bretons ;)
-
boujou en passant min fiu calou et béco chu tin front:D
-
[QUOTE=le matelot33;1705990]boujou en passant min fiu calou et béco chu tin front:D[/QUOTE]
vite :)) qu'on marque la date sur le calendrier :C
je me disais.. y finira bien par nous saluer
bécots a ti aussi patou ;)
ya pas toujours besoin de se voir awouais
a plus
-
c'est moche alzheimer.....dés fois il se souvient de nous et dés fois non le vieux crabe:triste:
bisous la matelote et viens nous faire un tcho coucou:C
-
héllo les gens :)
c'est dur de vieillir , on décroche , doucement mais surement
preparez vos kawais , chava dracher !
-
Yo le saint père nonoré. Comment qu c'est.? Tu as l air fatigué... Allez l eau va monter, vois le côté positif :))
-
[QUOTE=allouette;1706019]Yo le saint père nonoré. Comment qu c'est.? Tu as l air fatigué... Allez l eau va monter, vois le côté positif :))[/QUOTE]
yes , passé une nuit d'enfer , un mal de tripes épouvantable :G
la moule n'était pas fraiche :/:
-
[QUOTE=saint nonoré;1706020]yes , passé une nuit d'enfer , un mal de tripes épouvantable :G
la moule n'était pas fraiche :/:[/QUOTE]
Je t avais dit si elle est ouverte faut pas jouer... Sinon ta vu le dernier SMS ?:/:
-
[QUOTE=allouette;1706022]Je t avais dit si elle est ouverte faut pas jouer... Sinon ta vu le dernier SMS ?:/:[/QUOTE]
je l'ai vu mon loulou , entre deux spasmes , c'est sympa de penser a bibi :C evidemment que ca m'interesse , faut que je regarde si je peu me caler , te dis quoi rapidement , merci ;)
-
-
[QUOTE=scooby;1706025]salut les loustics[/QUOTE]
Salut tt le monde alors nono combien de sucre dans ton café ce matin ?
-
[QUOTE=allouette;1706090]Salut tt le monde alors nono combien de sucre dans ton café ce matin ?[/QUOTE]
sucre blanc OU sucre roux?
-
[QUOTE=allouette;1706090]Salut tt le monde alors nono combien de sucre dans ton café ce matin ?[/QUOTE]
A 5 heure ? :))
-
yép :))
je suis malaaaadeee , complétement malaaaaaadeeee , comme quand riri sortait le soir , me laissant seul avec mon desespoir .....
zétes des intolérants :cri::))
et lui c'est la lumière , l'esprit saint
bref tant qu'il y croit , on chasse tranquille