-
Good morning les gaziers :D , quel bonheur le vendredi, ce soir hutte avec une tite marée sympa :C , pis après week-end time :D :D N'oubliez pas ce soir, Thalassa est en direct de notre baie de somme :D :D Ouvrez bien les yeux les chudistes :D :D Bécot à min boucher ;) ;) Pis aussi au papy du chud :D :D
-
Ch'no, alors la chasse aux bataves est bonne????? :)) :)) :)) :))
-
becot min fifi,,,ha je vais pas louper thalassa,,,merci de l'avoir rapellè! ;) :D
-
aloha la baie :D
arrivage des premières grives dans les arbres du voisinage... :C
-
Boujou les sugelés de la BDS :D
-
Bijour mon bikounet ;) , j'espère que papy a arrosé sa drolette :)) :))
-
Kanfois, crois tu que j'ai des chances ce soir d'avoir une tite pose, j'emmène ch'roux :cri: :cri: :)) :))
-
dufphi
Posté le Ce matin 08:51
Hello Fifi :) ,même pas :( .....même à son anniversaire,il nous oublie :( :triste: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:59
Ben mince alors :T :T il est radin comme ça le papy :cri: :cri: Pour son anniversaire, je veux bien comprendre car ça lui fait mal d'annoncer son grand age :cri: :)) :)) Mais pour sa drolette ;) , rien que dalle :T , là je comprend po :T :cri:
-
salut canardeur,,,
ben chè pas fifi,,quoi que ch'roux il a pas mal de chance,,,à la chasse hein,,,parcequ'avoir des cheveux roux c pa'd'bol qd même, :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
beco CCY :D :D
<<<<<sifflotte :)
-
Alohha la Baie ;)
Merci.....Fumier de boucher !!! :G :)) :))
Moi je m'en fout, je suis roux certes, mais mon cahier de hutte est bien rempli et pas par des "refus de pose", "renvolé", "raté", "désailé" ou encore "trop bourré" !!! :))
Et pour ce qui est du carnet d'adresses alors là....je connais certains chauves qui s'arracheraient les derniers poils pour en avoir une page !!!! :C :)) :fou: :cri: :cri:
-
Aloha :D :D :D
Min fifi j'ai quelques chose pour toi ;)
A toi de voir pour les recuperer ....Même traine pas trop ;)
Dit chris , j'en veux bien une de page de ton carnet d'adresse :D :C
-
toi tu as le droit Chouchou, j'ai vu que t'étais un bon crignu !!!! ;) :C :))
-
Bécots min chouchou, mets 5 francs dans ton phone, j'arrive pas à te joindre :cri: :)) :))
-
Arfff pu de batterie :cri:
Je rebranche dans deux minutes :))
-
:C saloutes revenu de rando .....ce matin rencontre du monde sur l avant du crotoy 2 coup de fusil la misere :/
-
ca a l'air bien calme, malgré des marées terribles :triste:
tout se perd decidement.
maintenant ca passe avec des mortes eaux et des derniers quartiers de lune...
pas de bol pour hervé ligny :fou: :fou: :fou: :fou:
-
une piecette pour dimanche,,, ;) :C
-
pis 3 coups ici àlavolèe tout de même :D
-
Ben moi j'y va quand même ce soir :C , avec une marée comme ça faut y être, on ne sait jamais :D :D Pis j'emmène mon roux fétiche porte bonheur :)) :)) :))
-
t'as bien raison fifi,,,,
on mettra un zob à tout ceux qui declare forfait!!! :)) :)) :))
-
ah merde, et si on y va et que c'est zob quand même, ca comptera pour un demi point? :)) :)) :))
pasque la c'est fatiguant....
detachage rattachage, en plu sla pleine mer en pleine nuit, ca c'est un coup dur quand même, ca va casser mon rythme! :D :D :D
-
ben moi j irais demain se soir :C je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup :fou: :D
-
salut olive ,,,,! :fou:
ok kanfois pas de souci ,, et pis ch'myke y na des bonne aussi,,,,,! :fou:
olive mi
-
Salut ;) t'es d'mariage un vendredi soir olive :/ tu t'es pas tromper de date, c'est le 16 octobre le mien :D
sinon, hier, balade dans la reserve, triste :( 5 barges rousse, 2 gambettes, 1 aboyeur et qqes beau vols de grand gravelot ;) pas vu l'ombre d'un canard
-
erreur de frappe,,,! :G
olive mi aussi suis de mariage ce week-end ,,,,,aie!aie!aie! :fou: ;) :)) :/ :G :cri:
dimanche j'irai pas ,, je vairé bien debut de semaine prochaine,,,,!! :fou:
-
salut min copain!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
-
niroca Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 26/02/2006
ben moi j irais demain se soir je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup
t'as bu olive????? :)) :)) :))
-
hello :fou:
bah mi je déclare forfait, attacher a 22H pour devoir détacher aprés, et attaché de nouveaux dans un desert cynégétique, ca me motive pas plus que ca :cri: :cri:
on verra demain :C
-
tu baisses Gauthier, tu baisses :D il est OU le temps des 99 nuits par saison :)) :cri:
-
niroca Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 26/02/2006
ben moi j irais demain se soir je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup
d'in ch'lit avec moman,,,,,,,,hein,,,,!!!!! :)) :)) :))
-
au marais ca rodaille un pe ,,, ya chpote ka cor eu ca pose cette nuit,,,!!! :fou:
-
Salut seb, :fou:
bien loin , pour l'instant j'en suis péniblement a 8 Nuits :P malgré tous le ratio reste correct ;) et puis se soir il y a pas grand monde de motivé, donc tous seul après la semaine de boulot durdur de veiller une partie de la nuit :cri: :)) aller a la hutte pour se baigner et dormir sa sert a rien :cri: :)) :))
-
aloha la somalie ;)
après la semaine de boulot durdur chutt :cri: :cri: :cri:
-
yèèè min tcHot polo,,, comment qui va? :D
-
Salut polo la forme ? :fou: oui la semaine et 3h de route aussi :P le vendredi soir quand t'arrives aux créneaux les paupières sont lourdes :cri: :))
-
hoooooooooooo gauthier :/
C'est quoi ce bordel :G :D
Y a du chauves a deboyauter non di diou !!!! :G :G :D
Je le sens gros comme une maison ma premiere nuiit sans pose dimanche :cri: :D :))
Le pire c'est de dehutter à 5h30 :cri:
M'enfin on aime ou on aime pas !!!! :)) :)) :)) :)) ;)
Si je pose une bete ce sera vraiment mon année ....
-
salouté françoué :D bien bien entre boulot pouponnage et HUTTAGE :)) :)) :))
-
bon aller nous allons chercher les alliances pour le mariage ;) le portefeuille va encore tirer la gueule tout à l'heure :cri: j'vais pouvoir en faire des rando dans la baie :))