je suis arriver vers 18h30 19h c etait mon beauf qui avais attacher selon mes dires mais j m ettais planter sur l orientation de la flaque avec le nord :T
maintenant je sais :)) :)) :))
Vue imprimable
je suis arriver vers 18h30 19h c etait mon beauf qui avais attacher selon mes dires mais j m ettais planter sur l orientation de la flaque avec le nord :T
maintenant je sais :)) :)) :))
bonsoir ;) , dit axellou , tu as vu le temp de jeudi :) :C ??? si ça reste comme ça , c est tout bon ;) , on fera un tennis ... :cri: :fou: :)) :)) braooom a droite et braooom a gauche ... :)) :)) :)) :))
6 siffleurs a 0 , cane de match :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c clair
pour une fois le ruddy aura tort :)) :)) :)) :)) :))
j vais y etre de bonheur pour faire une attache de fou en esperant avoir trouver un couple de sifflou d ici la :T :cri:
mais bon j blinderais en sarcelle :)) :)) :)) :))
mais vu le vent ca sera plus toi qui m entenderas tirer que moi :)) :)) :)) :))
Axellou, tu apprendras que sur le dpm... il ne faut pas hésiter à sortir, la 1 ère opinion est souvent la bonne...
Car combien de fois... l'on hésite ..... et braaaaaoum.... le voisin tir.... quand le vent tourne et que l'on ne change pas l'attache... :fou: :fou:
ouais je sais c pas l envie qui me manquer d aller a l eau mais bon ca ne plaisais deja pas trop pour les cages ;)
maintenant j ferai le max pour y etre plus tot :fou: mais pas toujours evident :fou:
Je vais ptet me laisser tenter par le jeudyyyyyy qui arrive :fou: ...
ouais c le jeudi qui fais exception a tes dires :)) :)) :)) :))
Wép, faut bien une OU deux bonnes nuit en jeudyyyyy sinon ça se vendrai pas :) :) :)
:)) :)) :)) t nul :)) :)) :))
j ai pas a me plaindre des jeudi pour le moment :)) :))
c est vrai que par nordé tu as plus de chance que moi ;) , mais crois moi qu avec ce qu on va mettre a l eau et l equipe de choc :C :C :C , il n y aura pas de quartier ... :G :G :cri: :cri: :)) :)) meme sur les poses isolées il y aura une bordée de 4 coups , dont 3 de nanardouze , faut que ça reste .... :)) :)) :))
tu pourra les faire cuire tout de suiteca fera du bon pate :)) :)) :)) :)) :))
j ai pas mal de concurrence ossi :fou: :fou: faudra que j assure :fou:
cha va mouquer rouche , les oignes et les trufleux sont de retour ... wiiiiioooouuuuuuuuuuuuuuuuuu truuuut truuuuttttttt :C :C :C :C :C braoooooommmmmmmm :C :C :C
mi j ai plus qu un faux couple de oigne et 2 jeune pd :cri: :cri: :cri:
et en trutteux j v devoir sortir la total :)) :)) :)) :)) :))
par contre j ai trouver une tchiote mignon mitraillette extra sur le gibier
si elle chante c est que c est au dessus de la flaque :C :C :C
axellou62 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 18/08/2009
mi j ai plus qu un [B]faux couple [/B]de oigne et [B]2 jeune pd [/B]
T'a une drôle de manière de parler de tes équipiers de hutte :)) :)) :))