Bon ben plus sérieusement. Une petite sarcelle hier au soir à la volée. Très rouillée elle a été assez dur à faire venir,mais en déplaçant légèrement une gouines il a fait l erreur fatale... Plaisant :D
Vue imprimable
Bon ben plus sérieusement. Une petite sarcelle hier au soir à la volée. Très rouillée elle a été assez dur à faire venir,mais en déplaçant légèrement une gouines il a fait l erreur fatale... Plaisant :D
[QUOTE=allouette;1706100]Bon ben plus sérieusement. Une petite sarcelle hier au soir à la volée. Très rouillée elle a été assez dur à faire venir,mais en déplaçant légèrement une gouines il a fait l erreur fatale... Plaisant :D[/QUOTE]
Elle avait du Chili ?:))
[QUOTE=SR;1706108]Elle avait du Chili ?:))[/QUOTE]
ou bien du mignon :D;)
[QUOTE=saint nonoré;1706110]ou bien du mignon :D;)[/QUOTE]
ou les deux :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1706110]ou bien du mignon :D;)[/QUOTE]non du lezan peut etre c est plus approprié
[QUOTE=niroca;1706112]non du lezan peut etre c est plus approprié[/QUOTE]
QUI MA GOUINE ...
PAS PURE... C EST SUR...
j ai des pures mais pour la volee elles donnent pas. OU alors faudrait les piquer a midi :/:
[IMG]http://s.tf1.fr/mmdia/i/88/7/une-tasse-de-cafe-10698887jhwnb_1713.jpg?v=2[/IMG]
Hello the team...
N oublie pas le calva
Ça a bougé un tio peu là-haut ?
[QUOTE=allouette;1706308]Hello the team...
N oublie pas le calva
Ça a bougé un tio peu là-haut ?[/QUOTE]
yép ;)
ca m'étonnerait , hier soir c'était d'un calme ..
un mont de vanneaux quand mème
et les cols
Tu as piqué hier soir ?
[QUOTE=allouette;1706310]Tu as piqué hier soir ?[/QUOTE]
non , juste fait la volée du soir
pas encore fait une nuit
je deviens faineant :))
Nous on pique pour faire la passé, parfois 5 oies 5 cols et sauvage. C est du taf pour une heure mais ça paie
[QUOTE=allouette;1706312]Nous on pique pour faire la passé, parfois 5 oies 5 cols et sauvage. C est du taf pour une heure mais ça paie[/QUOTE]
bien sur
je vais m'y coller avec la lune , ca devrait étre interessant
et puis j'ai plus les boyaux rouges , je reprend du tonus :)
Je viens d'envoyer ma demande de permis... Je montrais début octobre....
Livraison coinc et chasse...
Prendre l air
[QUOTE=allouette;1706315]Je viens d'envoyer ma demande de permis... Je montrais début octobre....
Livraison coinc et chasse...
Prendre l air[/QUOTE]
tu vas venir humer le bon air de la bédo :C
je devais y aller samedi , surtout pour faire plaisir a un pote , mais yé malade mon ptit lapin :T j'irais pas sans lui , j'espère que ca vas s'arranger .