Becot min youyoutte del bassée :D :D :D :D :D
Tu va reprendre le bon sens dimanche ....Je la sens ta pose au moment de la mer ;)
Vue imprimable
Becot min youyoutte del bassée :D :D :D :D :D
Tu va reprendre le bon sens dimanche ....Je la sens ta pose au moment de la mer ;)
mdr!!!! t'inquiètes pas chouchou y vont prendre chére les dégarnis qui y vont samedi soir :)) :)) :fou: :fou: :C :C :D ;)
Moi aussi je la sens ma pose................lundi matin après la volée et la café :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce jour 13:06
Bécot Laruche ;) , on te l'a déjà dit, tu vas le regretter toute ta vie :cri: :cri: Tu vois droit vers un désert cynégétique, fais pas cette connerie :cri: :cri: :cri: Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une perle mais c'est rare :)) :)) :))
Yooooooo bonjour mr chmouette :D :D
Ah sa c'est pas la meme pose cyril :C :C :C :C
Mais sa fait tellement du bien :C :C :C :C :C
Y a interet gauthier ....Ils sont legerement en avance nos degarnis du forum :cri: :))
ech mouette le roi des petites routes ed Favieres et Romaine ;) :)) :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 13:15
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chè ech youyoutte ed'bassèe,,,cha va deboyauter dimanche,,, :D :D :D
dufphi Posté le Ce jour 13:13
Inscrit le 08/12/2009
LARUCHE Posté le Ce jour 13:06
Bécot Laruche , on te l'a déjà dit, tu vas le regretter toute ta vie Tu vois droit vers un désert cynégétique, fais pas cette connerie Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une perle mais c'est rare
Le canardeur33
t'inquiètes pas pour ça, cela fait dix ans que nous sommes ensemble et je ne penses pas que ça va changer grand chose de ce côté la ;)
chè mi :/
chourdé
Posté le Ce jour 13:14
:C :C la BDS a chargé lors de notre venue :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui min boucher pi ech youyoutte de ch'bois de long :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu me rassures laruche ;) ;) J'avo peur pour ti :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:17
Ta marquer ton territoire derriere ech 'l'hutte :cri: :)) :C :C :C :C
ha nan mi chè cocquerel,,,,
ch'mouette=matcheux d'cygnes :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce jour 13:18
:)) :)) :)) :)) :)) Patou aussi ds euch'courant :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce jour 13:17
Bécot Laruche , on te l'a déjà dit, tu vas le regretter toute ta vie Tu vois droit vers un désert cynégétique, fais pas cette connerie Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une perle mais c'est rare
[B]Le canardeur33[/B]
t'inquiètes pas pour ça, cela fait dix ans que nous sommes ensemble et je ne penses pas que ça va changer grand chose de ce côté la
Qu'est ce qui fait là le chudiste :/
C'est pour lui la deuxieme alliance :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:20
M'ettone pu qui y a un cratere dans ch'fond ......Il a tout detruit dans un rayon de 10 metres :cri: :)) :)) :))
Pis le pire chouchou, c'est que c'est pollué pour au moins 10 ans :cri: :cri: :))
ech boucher d'long i fait ché saucisses avec du boyau d'ramiers et dimanche c'est marché! :)) :)) :))
ech youyoutte ed coquerelle :D :D :D :D
Y a tu du faisan qui trainaille a ch' bois ...... ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr polo,,,qd est-ce tu viens au pay fiu????
bande de naze :D :D :D
ouais chouchou,, j 'en connais une couvèe :C :C :C :C
Va t'entrainer a la belote touééééééééé :D
Je m'en occupe min francois :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
z'ont chopè la drisse chès chudistes qd y sont v'nus ichi? :)) :)) :))
Retour du nord. Qq limicoles au jour hier soir. Une maree grandiose avec jolie concert de limicoles: cotteret corlu gambette aboyeurs barges. Il manquait la lune. J ai du attendre 3h 15 pour pouvoir rattacher en cuissarde dans la mare. Entendu 10 coups baie et marais dont deux coup sur la panoramique. Volee matin reste empaille au fond du duvet. 8h 8 barges, 1 barges et un cotteret. A la sieste. Bonne nuit duphi... Peter pant je suis passe a la sarcelle , t as fait du bon boulot. Elle tourne toujours. Chno j Ai de gentils zozios qui donne leur corps a la science :)) :)) :))
yes chouchou,,,on va faire del'galantine,,, :C :C
patou=drinssard
canardeur=pas mieux :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 13:24
Ouais, j'veux bien mais un papy qui veut pas arroser sa drolette :C ben c'est pas un vrai papy :T . Bikounet il a soif :cri: :cri: :)) :))
limicole au jour hier soir????
MIRABELLE time ch'mouette??? :D :D :D
p'tetre en décembre ;)
au régime le bikounet :D
Pi bikounet il a dit qui boirais un coup pour nous ....Si je viens patou je ramenero ci qui faut pour arroser le mien :C ;) ;) ;)
et crois moi cha va faire mal :G :D :)) :)) :)) :)) :))
Y a du boulot sur team authie for you min boucher :)) :D
ouais sa va choutter dur .................sa va faire mal au c.................. :)) :)) :)) :D :D
Ben ouais le soleil etait pas cor coutché. Dis a nath que je repasse commande mais en tant qu' oenologue evite leblanc de blanc ça fait mal au crane ou plutot au machoire. Et respect a dg pour la nuit de mercredi mais J ai l impression que chno va faire monter les encheres sur ses chiots.
J en ai récupère quelques uns aussi jean :D c est quoi cette histoire de chiot