t'es pas couché vetch!!! :)
Vue imprimable
t'es pas couché vetch!!! :)
a si , apparament tout le monde dort , donc moi j'y vais aussi !!! :) a+
salut les copains :D
je vais vous expliquez ma matiné en plaine :G :G
donc je me gare ,sort de la voiture,je vais souhaité la bonne année aux chasseurs (le grand pere ,le pere e le fils de mon age avec leur 2 chien un courant et un breton) puis je me prepare.........,je sort ma chienne et n'étant pas un enfoiré je m'écarte d'eux pour ne pas les embetés mais ma chienne avait senti un faisant(sans que je sache au debut) alors je leur dit de faire attention a ma chienne et la un coq décole devant ma chienne et pan pan :G :G les fous on tirés dans ma direction :G tel que le faisant est tombé a 4/5m de moi bon ma chienne me le raporte que moi je raporte aux chasseur et brrrrooouuuuuuu une poule décole encore devant ma chienne pan les enfoirés on profité 2fois de ma chienne et moi encore rien :cri: :cri: :G :G
de la je vais faire mon tour sans rien levé :cri: :cri: :cri: je decide donc de rentré
sur le retour je recroise les 3 chasseur qui me demande si 'ai vu quelque chose mais :triste: :cri: :G rien
d'un seul coup e courant rentre dans un ronsier avec le breton et sort un lapin , le plus jeune tire mais le breton sort au meme moment PAN le chien!!!!!!!!!!!!!!!LA HONTE ,LES BOULES ,LES NERFS du gars
de se faite j'ai pris ma chienne je suis rentré che moi il etait 10h30
tous sa pour dire la débilité des gens :G :G
leurs resultas de chasse 2 faisants(merci ma bel et un chien)
désolé les gars c'est impeu long mais il fallait que je vous expliques
deja ils ont failli m'allumé la gueule et pour finir ils tirs sur leur chien BRAVO!!!!!!!!!!!!!le gars en pleurait :cri: :cri:
heureusement que c'etais pas ma chienne j'aurai peté un cable :G
salut , y a pas foulle !! :cri: ce matin a la volée , pas mal de CV décolle des flaques a notre arrivée . pose 1 cv , 1 perdu . entendu quelques vols mais pas folichon quand meme !! :cri: entendu 1 siffleur !! vanneau et pluvier nul !! fait un tour au lapin , 5 de vu et 3 de prélevés !!!
y a des jours , ou tout va de travers . :cri: si tu avais su , tu serais rester coucher tintin !
oui c'est sur
mais de voir sa je me dit que sa devien grave
mieux vaut s'ecarter des gens comme ça et ton chien aurait pu y passer en plus !!!
oué ba il aurai peu etre pas fallu
Ho putain, y'a du fou par chez toi TINTIN
Bien content qu'il est descendu son chien :C :C :C :C
Sa le calmera peut etre
Pour moi, petit tour dans le bocage avec un collègue
résultat 4 lapins de levés dont 3 à l'arret de la chienne et un jolie doublé pour mon collègues
A midi nous avions nos 5 lapins à 4 fusils
Le soir 2cv posent dans une flaque au lieu de la baisse que je surveillais (dommage)
bonjour,
alors là tintin cela s'améliore chez toi, tu es rapide à tirer mais je ne te vois pas tirer sur un chien, il y plus rapide que toi :D :D :D .
plus sérieuseurement il y a vraiment des tares sur cette terre.
dit nono, tu vas y passer du temps à faire les pâtés.
Hello vous tous, nouvelle de chez moi, bah toujours pas grand chose, à part la visite d'un chipeau suicidaire :C , autrement un gros ras !!!!!!!!!
seb
SG, tu le laches en plein desert avec un fusil, et bien il serait encore capable de tuer un chipeau :G :)) :)) :))
salut SG, alors fini les bredouilles
Salut crakos, ;)
Oui enfin, malgré que j'aurai préfèré qu'il passe à un copain que j'avais invité, mais bon c'est comme ça !
j'espère y retourner une fois cette semaine mais au vu du boulot pas facile je pense !
et toi tu y vas quand ?
seb