steph, trop loin pour moi, mais autrement, même les pieds dans l'eau, je serai venu :)) :)) :)) .
Sérieusement pas trop de dégat ??????
Vue imprimable
steph, trop loin pour moi, mais autrement, même les pieds dans l'eau, je serai venu :)) :)) :)) .
Sérieusement pas trop de dégat ??????
salut a tous
bon ce matin ca a bien souflé sur le bassin un collegue a mis deux heure avant d etre au post sinon les canard du coin bougé mais moi gt au taf :cri: :cri:
j y suis allez cette aprem du vent quelque coinc en vadrouille dont 2 se posant dans la conche devant moi g tenté une aproche mes mon jeune chen a tous foutu en l air :G il on decoller a 50 m dommage voila sinon ben rien :triste:
Salut a toi Dan bien rentrer,pas trop decu de ta nuit de tonne a st christoly les pieds dans l eau
slt steph salut dan et salut a tous les chasseur
bon steph je serai bien venu mé le temp que jarrive et bein te sera parti mdrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
tin suis marant jtrouve
salut a toussss
salut les gars pas trop de dégats?
jean luc 33 je viens de recevoir message je t'ai repondu par mail
Bonsoir a tous
En pleine vendanges ,y'a t'il du passage en ce moment
ok olive
Je chasse sur deux departement 17 et 33 et je suis nouveau sur le site
je recherche des infos sur son fonctionnement .??
du vent pour moi et c'est tout
Pour Nouch, y'a rien en ce moment, juste des remorques de cepes :)) :))
salut à tous en passant :C :C :C :C
c clair a moins que tu aime la bredouille moi j y vais quand meme pour les cantonné mais il commence a connaitre la music
mais vincent, à la passée, tu peux les avoir les cantonnés, mais à la cabane, faut jouer un peu plus finos