bin non les collegues y vont normalement
Vue imprimable
bin non les collegues y vont normalement
oups c mal lu fred,,, g lu l'annèe prochaine,,,,dsl ;)
salut les kebit , hé kanfoi tu liras les ob servations du hable d ault , y a 1 mec qui cherche à te joindre ... bon mle gib c bien calmé , petit coups de froid en prévision pour fin de semaine prochaine p t etre pour les gazier du w end pour une fois :)) hé riton j espère que tu vas nous faire un beau blettage lunidi , y parait que tu vas t en occuper , ce serait bien ;) promis l année prochaine c moi qui si colle , ma maison sera terminé donc je compte sur toi et ton équipe cette année :D à plus les minimoys :))
g vu ddcand,, et ça peut être très interessant pour nous je te tiendrai au courant,,, ;) ;) ;)
si tu veux commencer lundi matin riton pas de blèm,,, je serai là ;)
alor quoi de neuf kanfoi? alors min riton tu vas surfer? :))
salut ddcand,,,ZOB pour moi,,,la3 à encore sevi,,,, :/ :/ :/ :/ :/
j'ai vu un gars hier qui y chassait là-bas,,,,ilm'a dit comment c'etait blettè avant,,, ;)
j'ai fait un shema vite fait sur un bout de carton,,,mis dans le tiroir du 1er meuble blanc en rentrant,,,après hein,,,faut voir si tout le monde est d'accord,,, ;) ;) ;) ;) ;)
ha ben levlale riton,, salut toi,,,, ;)
allo??????,,,
bon tans pis faut j'y aille là,,,, :/
salut kanfoi ok je regarde ca ;)
c un misereux bout de carton d'emballage,,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
il y a chasse 14 ans lemec,,, ;) je peux te foner vite fait??? ENVOI s moi un mail si tu veux avec to fone
hé la trois à sévi plusieurs fois?? :T ta entendu tiré sinon kanfoi , j ai vu sur les observation qu y avit un mec qui avait 1 pose d une 30 ène de oigne :C :C
salut ddcand,ca ete ta nuit mardi,ten a vu un peu.moi enormement :)) et samedi rebelotte 6poses avec un temp de merde.trop bon :C
y'ena qui ont de la cance quand meme!!!!! lol
ou du savoir faire qui sait??? :)
salut sarc,jai eu enormement de gibier a la poe c tous ce que je peu dire ;)