:D fau pas deprimer aussi vite il aura encore du bau vent faut laissai fere la nature :)) :))
Vue imprimable
:D fau pas deprimer aussi vite il aura encore du bau vent faut laissai fere la nature :)) :))
pas besoin de bon vents parfois. ;) che tout ou rien, comme on dit faut y etre :)
avé,ceux qui y sont,ceux qui vont y aller,ceux qui savent pas y aller( (a vélo :)) )ceux que leur femme gueule toudis parce que y zi vont de trop et pis les autres qui attendent leur tour :)) ouf :)) :)) :))
slt tertous, au boulot... :)) ché l'derniere ;) (sauf pour ché patrons :)) :)) :)) )
Salut la team authie d’ailleurs je trouve que les patrons devrait pas avoir de jour de congés une idée a soumettre a ségo un la boulange
tout va bien pour elle et pis les autres aussi,nous par contre on morfle :G reviennent tous eud vacances pour nous dirent qu'on est pas la d'étre a la retraite :G svp mme loréal zauriez pas un ptit chéque pour mes bonnes oeuvres :)) :)) :))
pas de nouvelle de chez pature la boulange?
non :fou: je fone pas a mes gaziers parce que je crains le pire :cri: :)) :))
salut les gars de la team :)
pas de nouvelle de siffleur 666 :T :T ca pas du etre le pied cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis de retour de la hutte maxus 62 pas vue le cul d un canard aucun de coup de tube de la nuit fit 2 becassines merde le jeudi maudit :triste: :triste: :triste: :triste:
ouais d apres ce que j ai entendu c generale :cri: :cri:
on se demande si la chasse est encore ouvertele jeudi la nuit est longue pas danimation :T :T :T :T :T
je connais ca l annee derniere pas tirer de gibier avant le 28 octobre :T :T mais apres :C :C :C
meerde avant sa car je vais bouffer les vissees :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu n"as trop seringué l'année derniére :)) :))