mais elle reste sur place les tonnes bétons en 99 on l'a retrouvé le long de la butte beaumont la notre et va remonter un monument de 6MX3M dans le marais,obligé d'en faire une autre et merde! :T
Vue imprimable
mais elle reste sur place les tonnes bétons en 99 on l'a retrouvé le long de la butte beaumont la notre et va remonter un monument de 6MX3M dans le marais,obligé d'en faire une autre et merde! :T
Effectivement mais pour la tempête de 1999 j'avais juste 15 cm à l'intérieur et à moi la fin de saison :fou: Toute les tonnes flottantes étaient h.s ;)
quand ça buffe c'est faites gaffe tout court :))
ça c'est clair, la notre était à coté de la tienne dans le petit bois, mais on a eu un réel plaisir à en construire une autre :C mais on fera pas ça chaque année :T
peux te prêter masque et tuba luc :)) :)) et plus sérieusement j'ai une pompe pour vider les caves de bateaux si t'es emmerdé et elle marche sur batterie :fou:
Rappel toi des gros coups de vent au mois de février,à nous les gros paquets de pilets
De toute façon j'y monte demain matin pour voir,on sait jamais
nostalgie luc tout ça,mais quel régal le marais tout blanc avec ce ballet de canards,j'y vais en février cette année voilà c'est malin luc :))
sympa si tu peux mettre des news demain luc merci ;)
C'est pas plus mal pour les canards,maintenant on y va avec jumelles et appareil photo.Manu tu as perdu quoi comme appelant,?
ma femelle sh :T :T et son veuf s'ennuie,l'ai mis avec les autres mais il est triste alors lui cherche une meuf....une ame charitable comme toi pourrait ptète me dénicher la perle rare
Dommage,les dernieres sont parties il y a 15 jours.Si ton petit mâles et patient j'aurai sûrement ça pour la prochaine repro
ok tu m'en dorlottes une toute mimi pour mon ptio pépère à la repro,i me fait de la peine mon zozio :T :T merci luc
Pas de problème je t'en réserve une pour l'année prochaine.Bon je vais continuer mon nouveau parc pour mes siffleurs sous la flotte :T A plus :D
re-merci lulu y'aura du monde a la cabane lundi de bonne heure te tiens au jus si dégats