-
moi qui disait 50 mm , j'en etais encore loin !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) les brioches de la caline flottent pas dans l'usine , alors tu peux bosser arno !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Et oui, y' a pas meilleur qu'une brioche pour éponger :) :) :) :)
Sinon les gasiers vous m'avez pas répondu sur l'attache et le chant??????
j'y descend demain soir :C
-
ben si le vent vient de ta droite , tu met ta long cri a gauche !!
-
meme si l'arrivage vient de gauche?????????
-
nono ne te tracasse pas trop de l'arrivage pour chez nous si t'attelle au vent ça marche pareil voire même mieux des foisde plus c'est pas la concurence qui nous emmerde alors t'inquiète pas
la voix d'une canne s'entend de loin très loin même il m'arrive d'entendre des cannes dans le marais des autres que je ne vois pas et ils sont bien a 1 km de moi alors t'en fait pas si t'entends a cette distance les quenets entendent aussi ;)
bon ce soir rien d'exceptionnel vu *2*2*2 colverts et je perd une canne désailé tombé dans une jachère :G :G :G j'aurais du emmenner la polka :cri: :cri: et entendu un mal sarcelle chanter
-
Alors toujours en intempouris les gars du TP :C
-
Visite chez les cht'is de notre ami CRAKOS !!! aprés une carbonnade flamande, superbe nuit avec des poses !!!
résultat : une large coupure sur le pif de Pierrot après un tir sur siffleurs :)) :)) :)) :)) :)) !!!!!
Sa femme va pas le reconnaitre !!!! :)) :)) :)) :)) :))
Amitiés à mes amis Vendéens!!!!!!!!
-
Salut Dan59
Les poses que tu parles, tu voulais pas dire plutot la pose de Pierrot dans la flaque :) :) :) :)
Si tu as défiguré le corse, attention DAN , y 'z'aime pas çà :G :G :G
Bon, pour ma dernière sortie dans le marais, le résultat est le meme, une bulle
Tout était réunis, baisse de 5 à 6000 m2 avec juste 30cm d'eau et malgré çà, rien.
Vu 10 courlis, 3sh, des vanneaux, 1bécassine, qq cv tournés et c'est tout :cri:
1coup de fusil aux cheveaux.
Dans l'A. midi vu 5 chevreuils et dans la maison écroulé 1renard
( Paix a son âme) :C :C :C
Voilà les dernières News
-
j'oubliais au produits rouge
20joselles et 2 morillons
-
merci du conseil je vais fouiller chez moi pour voir le corse n'a pas laissé un colis piégé !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sérieusement, superbe nuit, malgrés le coup de la lunette de la canardouze sur le nez de Pierrot !!!!! ;)
Il vous expliquera lui même, mais vous êtes tous les biens venus ( Chez les Cht'is) !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut la compagnie,
Me voilà de retour de chez les cheutemis, superbe nuit sauf que je ne savais pas qu'ils tiraient avec des bazouka, résultat une entaille sur le nez par la lunette.
superbe nuit avec des poses et un acceuil digne du film, mille merci à manu, benoit et piot pour leurs acceuils et leurs gentillesses.
une mentiion particulière à la cuisinière pour cette carbonnade flamande :D :D et ses frites :D :D et bien sur daniel avec qui c'est toujours un bonheur de partager des moments. :D
merci mon ami pour cette journée et à l'année prochaine. ;)
au fait dan le colis est dans le placard dans l'entrée et çà devrait sauter dans exactement boummmmmmmmmmmmm trop tard :)) :)) :)) :)) :))
-
le chat huant Posté le Ce matin 10:58
Inscrit le 18/11/2005
Salut Dan59
Les poses que tu parles, tu voulais pas dire plutot la pose de Pierrot dans la flaque
franchement nono, tu es mauvaise langue ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et pis rin à péter j'sais nager moi
-
salut !! ;) ;) bizarre quand meme que tu es rien vu arno !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ avec tous les blancs qu'il y a au cheveau , pas facile !! ;) ;) ;) pourtant je suis presque sur que y a des coups a faire aux cheveaux !! :D :D :D :D :D :D :D :D mais chuuuuuuuuuuttt !! ;) ;) ;) ;) par contre , y a un peu de coins dans le communal de nalliers , vu les obs !! ;) ;) pour pierrot , mieux vaut éviter ces fusils la !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
-
salut linlin ;) ;) comme disent les gars du 17
çà boum?
je vais te dire je conaissait pas et putain çà pulse mais je dois dire pour etre honnette, benoit m'a réveillé et m'as dit prends la première gachette et moy j'y rin compris et j'a pris la gachette le plus prèt de moi et 'était la gachette deux coups, j'ai envoyé 70 grammes d'1 coup :G :G :D
par contre éfficace :D :D
mais bon ils ont bin rigoler les bougres :cri: :cri: et j'ai un souvenir :)) :))
-
Salut Alain
Meme au cheveaux le mec y tire 1seul cartouche
Crackos,c'est pas toi qu'on n'appelle "n'a qu'un n'oeil"OU" oeil poché"
-
non nono
[B]oeil de lynx[/B] ;) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'ai jamais tiré avec ça pierrot et ça me dit rien du tout !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
remarque çà dépote l'engin, je n'ai pas rapporté de pattate sauf sur mon nez.
çà me rappelle quelques confrontation avec des gus lorsque j'était beaucoup plus jeune ;) :C :C :C :D
-
Dernière soirée pour moi en changeant de coin car l'eau a bien descendu
Vu 3sh, et pose de 2 cv+ 2cv :C :C
Aucun tire ce soir dans le secteur
Je fini quand meme pas une bonne soirée et croyez moi sa fait plaisir
allez la bise au chat et A+
-
content pour toi nono, çà y est du raccroche le fusils tu ne fait pas la prolongation.
-
Pierrot ???????????????????????????
-
tu dis que c'est ta dernière sortie alors qu'il reste encore jusqu'au 10/02.
ou alors c'est seulement pour les CV.
je crois que je viens de comprendre, putain je n'ai pas perdu qu' un bout de nez mais un peu de neurone ;) ;)
-
Tu ne savais pas que la haut ils tirent des cartouches chargées avec de la BOURRE PIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut Léo, elle bonne celle là !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non léo :)) :)) je ne le savais pas çà un drole d'éffet quand mème. :)) :))
alors dan tu as trouvé le colis :C :))
-
Vu que mes prélèvement en cv représente cette année 99,9 % de mon tableau ,je vais pas m'amusé a attendre d'eventuelle sh a la PDS :) :) :cri:
-
-
salut la compagnie,
donc petite passée ce soir et le dernier col pour nous cette saison.
apparemment les dates de fermeture sont modifié, léo tu as des nouvelles?
çà sent l'enculage de mouche tout çà.
-
salut tout le monde rentré de déplacement de vendôme c'est la mort là bas il fait froid il n'y a pas d'eau ni de marais et que des vieux enfin c'est du brun :cri:
a première vu les autres sur nalliers ce sont amuser un peu dans la semaine et j'y vais ce soir entendu une bande de colverts et ce sera tout encore un coup y a pas moyen
on y retourne demain matin et on va en découdre avec les pointu et oies qui commencent a venir sur le communal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ils se seront fait attendre cette année :D :D :D :D
-
vetch dit
une bande de colverts et ce sera tout encore un coup y a pas moyen
j'ai déjà entendu cela quelque part :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ça y est je suis parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C
-
Un gros caca qui pu pour Vetcha
-
tu te leve OU tu débauche arno !! ;) ;) ;) ;) salut !! :D
-
je suis debout :D
Et toi t'es déjà levé OU t'es juste debout pour pisser et te recouché ensuite
ha h ah hahahhahahha :D :D :D
-
je suis matinal !! ;) ;) ;) je m'en va au champ mon drole !! :) :) :) :)) :)) :))
-
et non nono j'y étais bien rendu ce matin :fou: :fou:
résultat des courses le niveau d'eau avais bien monter mais a aussi bien redescendu :triste: :cri:
et j'ai vu du vanneaux, du courlis première fois que j'en vois autant sur le communnal
ensuite une belle attaque des cannes mais sur je ne sais quoi??? et enfin 2 sarcelles qui m'ont décoiffées ;) ce matin sur mouzeuil du pilet encore a première vu ça fait 3 jours qu'ils y sont a tenir et personne va le déranger :)) :)) :)) et une fois le jour levé vu 2 colverts et une dizaine de sarcelles
-
y'a que Silas qui y va de temps en temps je crois
-
salut à tous,
petit tour à la pasée ce soir et à croire que les CV savent que c'est fermé pas vu un mais par contre 2 judelles elles ne sont pas fermées :C :C
mais pas SH ou de souchet :cri: :cri:
bonne nuité les petits
-
-
effectivement nono
hier soir entendu un male de sarcelle chanter et ce sera tout c'est pas gras pour la période par contre toujours autant de courlis dans le marais le père en a vu plus d'une soixantaine ensemble dans le marais :/ :/ et de mon coter la semaine va être calme car encore déplacement :G :G :G