puis jy pense sai pas moi ki a parler du temp OUdautre chose :))
Vue imprimable
puis jy pense sai pas moi ki a parler du temp OUdautre chose :))
:)) :)) :)) :)) motivation au maximum :C :C :C :C
vingt dious zé vla :)) :))
la motivation comme dit la boulange tu fais dix demain et cela et moi qui fait la geule car pas etais se soir :triste: :triste: :triste: :triste:
pas trop de vent samedi chloujon ,regarde windguru ,dans les heures qui t'interesse,c'est tout bon :fou:
Mi j'mé min tio billet pour d'min souère ;)
salut la team ! Mi jy crois pas trop non plus pour ce week-end :/
ça sro bien bono :C
min phiphi :)) :)) il le vaut bien :fou:
normal les jeunots :)) :)) :))
y vous faut du nord est din vos gamelles pour y croire :)) :))
pourtant eune boule de siffleurs qui cherche l'abri,que té vois lu panches blankes sous la lune
pas besoin de nord est :C
ten fait pas le boulanger jy vai ken meme :)) :))
C'est vrai.... il faut toujours y croire... c'est la meilleur des solutions pour en voir :C
chloujon Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 03/01/2010
ten fait pas le boulanger jy vai ken meme
a merde j'allo yaller at plache :)) :))
le boulanger je vais aller faire drin drin :)) :))
soirée couscous chez chloujon :D :))
ptin encore 5 pages, suis vert :G :G que des patrons et des fontionnaires sur hv......... [B]preparez les retraires bondiu[/B] :)) :)) :))
sinon le 26 j'ai une livre de margarine bobi ;) on s'arrange bientot suis pris avec le taff :cri: bequot tout le monde
la boulange on pourais faire un journee saucisses mergez pour l ete pour rencontrer tout le monde qui vas a ta hutte cela peut etre sympat :C :C :C :C :D :D :D
bon ben boulanger ta fait tomber ton portable dans le petrin? :)) :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 27/12/2006
ptin encore 5 pages, suis vert que des patrons et des fontionnaires sur hv......... preparez les retraires bondiu
et j'assume min tio :)) :)) pas facile tous les jour d'etre fonctionnaire :)) :)) :))
pour finir comme des gros phoque a l'étang de conchyl :))
siffleur666 Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 30/07/2009
la boulange on pourais faire un journee saucisses mergez pour l ete pour rencontrer tout le monde qui vas a ta hutte cela peut etre sympat
les phoques sont pas la en été siffleur ;)
ludo cela te fait passer un bon moment et je pense qe cela te fait bien rire de nos conneries :C :C :C :C
alors bobi tu est une espece protege attention en vois despantion en baie mais pas dans l etang de la boulange :C :C :C :C
au fait ludo faudra que tu me file de tel de pilet 27 il ve venir prendre un bain a clery aussi :))
le petit huttier on se vois dimanche avec la boulange :fou: :fou: :fou: :fou:
a nan mi je serait pas la j'aurait bien voulu mais ca aurait etait un motif de divorse :))
vue ambiance sur ce post ca doit etre aussi super a l'hutte :fou:
bon jmin va allonger m gambe :)) bonne soiree a tous :fou:
salut bonne soiree a tous :C :C :C
woah petit huttier :cri: le fone etait resté dans la chambre :cri: j'ai essayé de rappeler
bonsoir a tart touse :))
c'est vendredi :D et qui rie le vendredi,le lundi pleurera :cri:
c'est le tour a phiphi,y nous lit ,mais jamais ne dit :)) il a acquit un couple de riris,qu'il va essayer cette nuit
allez phiphi ,que la chance te sourie ;)
good morning tertousssssssssssssssssssssssssssssss :D
slt a tous
tu ne m'aura pas si tu rappel sous le num que je t'ai appeler compliqué" un :)) :)) t'en fait pas je te rapelerai :)) ;)
Un vrai poète la boulange ;) .
Bon si il doit en bouger un tio c'est ce soir ou demain.
Allez je change d'avis par rapport à hier, avec le petit plus pour d'min souère ;) .
avé tertous,pour pilou: la hutte est occupé par les nordistes samedi. verrais bien ce qu'il vont faire ;) perso je pense pas bred quand meme...... j'espere pour eux.
salut à tous,
entendu une tite bande de zonzons (cendrées) cette nuit, :C :C :C mais elles ne sont pas venues me dire bonjour :T :T .....
mais c'était dans l'intérieur ;)
Jour la team :D :D
Un tcho peu de neich par ici :) le gamin est content :)
Bjr à tout le monde, dis moi le boulanger si ce n'est pas indiscret tu es dans le pétrain dans quel secteur ?
Slt la team
c'est décidé ce soir on tente le tout pour le tout attache exclusive d'oie on vera bien
slt la compagnie la neige et au rendai vous en esperent ke le gibiers et la aussi :)) :))
slt chloujon te sent motivé :)) :))
slt petit huttier oui un peux motivé demain sa sera mieux encore apres ke phiphi dit koi de sa nuit :)) :))