hello tout le monde
Vue imprimable
hello tout le monde
j'y ai pensé, mais dans ce cas, je ferai aussi passer un décret, pour voire tout les ans, la miss France au moins 1 fois par semaine dans mon bureau !!!!!!! :D abus de pouvoir ? non, auto-satisfaction !! ^^ en tout cas, j'aurai des voies si je me présente avec cette campagne, mais ou irons nous ?? je ne le sais pas mieux que d'autre, enfin du moins, on irait beaucoup plus vite dans la merde ou l'on ai fourré !!!!
salut SE, quoi de neuf ?? as tu été a la chasse dans la semaine ??
a la chasse dans la semaine ? bah non moi en ce moment , boulot , maman , dodo ,
:) comme moi, pas le temps de sortir la barre a mine !! ;) tien, qu'en pensez vous de la manif du 25 fevrier ? d'après vous, sa sera qu'a paris, ou il y en aura partout, comme st lo, caen, enfin les grande villes de departement? ou que la capitale ??
MDR des manifs ? du resultats? du changement? MDR la saison prochaine on perd quoi SH siffleur pilet ,plogeur? qui dis faut???
!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pour , de toute facon si y a pas de casse et que ca se passe bien , ca ne fera que du bien , si on ne bouge pas notre c,, ou que pour chasser et critiquer , on perdra notre belle chasse :T
ok avec toi SE, mais beaucoup de personne voient les manifs de maniere a ce faire remarquer par la violence, casse ... perso, je suis pour defendre notre passion, mais la defendre au coté de casseurs qui une fois de plus pourrieront la reputation des chasseurs, sa me fais plutot chier !! mais une chose est sure, rester dans le canapé ne fera rien en faveur de notre passion !! sa revien au meme que de baisser son froc et de dire vas y, coule la au fond !!! ( avis perso !! )
ou alors pas de manifs mais continuer a chasser jusqu au 20 fev mais là :/::T:triste:
cette action va etre bien dans les coins ou les gabions sont nombreux et rapproché, et ou les chasseurs s'entendent, je pense que par chez nous, les gabions ne sont pas assez rapprochés, donc actions individuelle des gardes, trop facile pour eux, et la cohésion des chasseur entre eux ne le permettra pas chez nous, des qu'ils peuvent tirer dans les botes du voisin, ils envoient les 2 coup pour etre sur de ne pas le louper !!! :cri:
je revien dans 10 minutes, petit tour au parc vite fait !! ;) a tout a l'heure !
louper c est sur avec de l acier :cri:
le but est que tous ensemble, en se donnant la main, nous sauvions notre belle et unique passion !! si chacune des brebis s'éloigne du troupeau, nous n'obtiendrons jamais quoi que se soit !!
en plus , des traitres dans les bergers :(
tiens pi, demain je bosse par chez toi
ah, tu bosse ou, et dans quel domaine deja ? moi demain, je vais etre sur villedieu a mon avis !!
la rochelle, LHP, LLO, ??? :)
Je suis également pour la manif ! Mais par contre il faut absolument centraliser tous les mouvements en un seul pour ne pas avoir l'air ridicule... Il est vrai que chasser jusqu'au 20 est un des meilleur moyen de pression et je pense que la BDM pourrait se le permettre tout comme les autres départements au dessus... (vous etes tout de même nombreux par rapport a d'autres départements)
et il en pense quoi votre dieu de la baie de tout ça ?
il doit penser que ceux qui n'iront pas ou ne feront rien ne méritent que de baisser leur slip !! ;)
salut pilet, qu'entend tu par centraliser tout les mouvement ?? tous au meme endroit? ou tous a la meme date ?? ou tous la meme action si il y en a une ?? ... ?
je le remet pour ceux qui ne regarde pas ailleur... ^^
[COLOR=#333333]Alexandre Girard[/COLOR]
[COLOR=#333333]Bonjour à tous,[/COLOR]
[COLOR=#333333]Pour que les choses soient claires et sans ambiguïté, hier soir j'ai en l'absence du président Marcotte, absent pour des raisons de santé , présidé la commission migrateurs qui s'est réunie dans les locaux de la fédé du nord. Pour qu'il n'y ait pas d'interprétation pouvant semer le doute dans les esprits il a été décidé de soutenir nos deux représentants qui ont porté haut et fort au niveau de la FNC, à Paris, nos légitimes revendications il s'agit de jf Diverchy et de ph Mégueule, je tenais personnellement à les en remercier car quand on met les pieds dans le plat la tâche n'est pas facile . Nous appelons donc tous les chasseurs de migrateurs à la désobéissance cynégétique qui se traduit par la chasse des migrateurs quels qu'ils soient jusqu'au 28 février mais aussi le retour d'une situation avant tables rondes. De plus, si ce message ne suffit pas nous appelons à manifester à lille le 10 mars prochain avec une possibilité de manifester à Paris à la veille des élections présidentielles dans le cas où nos légitimes revendications n'aboutissaient pas comme nous l'exigeons. Un communiqué fédéral regroupant les deux fédérations nord/ pas de calais sera rédigé en ce sens et porté à la connaissance de tous les chasseurs avec engagements des fédérations concernées.[/COLOR]
[COLOR=#333333]Bien cordialement[/COLOR]
[COLOR=#333333]Louis[/COLOR]
[COLOR=#333333]PS/ D'ores et déjà merci à tous de ventiler l'info avant qu'elle ne paraisse sur le site fédéral du Nord[/COLOR]
Certaines fédés proposent plusieurs dates et plusieurs secteurs ! C'est une erreur :G Il faut que tous les chasseurs se mobilisent ensemble pour ne pas que ce soit ridicule... Je pense que Paris est le lieu approprié. Il va falloir se bouger pour continuer à chasser ;)
moi aussi je suis pour. Mais la casse non,c pas la solution
ok avec toi pilet, mais cela consiste a mettre tout les oeufs dans le meme panier, donc a paris, tout le monde encerclé en 1 coup et puis plus un mouvement de possible!! positif : mouvement et forme de "masse" mais negatif : peut etre vite cerné... a voire les décisions des organisateurs ... ^^
+10000 cap'tain
faut etre solidere c tout marre des conpromis on nous casse la gueule a chaque instant faut reagir sinon on va mourrir notre passion c la notre donc la defendre arrete de parler et allez dans la rue ou chasser jusqu au 20 fevrier accord ou pas faut se mobilise voila plein choses encore a dire mais sa me fait chier j ai l empression parler pour rien des fois enfin bref soyez la quand il faut c tout
[QUOTE=SE50;1512459]ou alors pas de manifs mais continuer a chasser jusqu au 20 fev mais là :/::T:triste:[/QUOTE] ok la je préfère pas de casse mais on chasse, il faut tenir tète! allons y,plus on est mieux que c
chasse 14, le but est de dialoguer pour justement ne pas se retrouver comme des con, le bec dans l'eau le jour j !! et parler, meme si pour toi sa ne sert a rien aparament, permet de comprendre certaines choses quand meme! on dit que les discours ont perdu la france, mais il en faut un minimum, et bouger, ce n'est pas a cette heure la qu'on va le faire, donc ok pour les dates d'annoncées, mais sa ne change en rien le fait qu'on dialogue du sujet !!
[QUOTE=capitaine150;1512512]ok la je préfère pas de casse mais on chasse, il faut tenir tète! allons y,plus on est mieux que c[/QUOTE]
plus on est de fou et plus on rit ! :D
plein le cul des faut cul comme on dit faut le faire ont est assez nonbreux pour sa
[QUOTE=pi50;1512510]+10000 cap'tain[/QUOTE] 1000 boutiques? combien d'employé? eton perds quoi? sh siffleur pilet plongeur??? c pas la solution.Ok pour ce montrer,mais correctement!
pour sa quoi ?? que veut tu dire chasse 14 ? la dessus, je pense que la plupart des chasseur et moi meme sont pour les manifs, mais des manifs raisonnées !! pas dans le genre bourrin, qui casse et fait le con des qu'il en a l'occasion
je parle pas de cassé pi50 je parle juste d etre solidere alors aujourd huit personne et solidere voudrais avoir des maniff comme avant et ctout
personne ne dit le contraire chasse 14 !! je te rassure, ce n'est pas en restant chez soi ou chacun dans son coin qu'on fera avancer notre passion !! au contraire, mais les moeurs ont changé, le probleme maintenant est que des gens cassent !! autrefois aussi, mais en moin grand nombre !! et quoi de mieu pour les antichasse de voire les chasseurs se faire la guerre entre eux ?? le truc, c'est que des la moindre casse, il faudra faire police direct, enfin, je ne sais pas expliquer forcement bien ce que je veut dire, mais beaucoup de jeunes voient rouge rapidement, et leur reponse s'effectue par la violence, alors que faut se montrer, sans faire parler de nous en mal ... après chacun voit midi a sa porte, il y aura toujours des points de non concordance entre les chasseurs, mais cela est un autre debat !! si tout le monde pouvait aller, pour une fois au moins, pacifiquement, main dans la main, sa ferai autant parler de nous...
je veus bien etre solidaire. Mais pas faire comme les dernnieres!
aux dernières manifs, ( 98-99)
) les chasseurs ont été solidaire, ont fait parlé d'eux, on n'a pas parlé beaucoup de débordement, mais résultat : sa a profité au becassiers, et au chasseur de gros principalement !! sa a apporté quoi pour le petit gibier ? a ma connaissance pas grand chose, mais j'ai peut etre loupé une étape aussi, en meme temps sa date un peu
parle pas du petit gibier pi mais du migrateur "gibier d'eau"
de toutes façon on a voté!, on recolte maintenent! a nous de faire le bon choix cet année