mdr :)) :)) :)) :))
c pour ca que je recrute gg624 et tiululu j en cherche d autre :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mdr :)) :)) :)) :))
c pour ca que je recrute gg624 et tiululu j en cherche d autre :)) :)) :)) :)) :))
Alors rien vu cette nuit malgré ce beau vent de nord est :triste: :triste: , les voisins étaient là?
+1 ruddy, c'était pas sur le PP...
Merci Jmax, le bureau ne laisse pas passer ces actes qui mettent en péril notre chasse , pour les rigolos qui osent s'y frotter
tu parle pour moi ruddy??
si j ai vu une sarcelle se poser chez le voisin et 2 belle petite boule de sarcelle au matin mais sinon pas entendu tirer derriere et devant moi une fois seulement par contre a droite ca bien tirer le gibier venais de la ossi :T
tu vas t'y faire, il faut passer plusieurs nuits sur le même type de vent pour bien saisir :fou: .
Enfin ,je ne t'apprend rien, c'est partout pareil... avec la concurrence en plus :)) :))
ouais j v bien finir par comprendre :)) :)) :))
faut deja que j vois comment reagisse mes coins las bas car c different qu aux marais et puis j en ai quelque nouveaux coins a connaitre leur chant et a savoir OU les mettre :fou:
bon j file a demain
bonne soiree a tous :fou:
bonsoir les gars! :fou:
pour axellou si quinquin fait pas son boulot contact moi à...
jojodu5962@hotmail.fr
quinquin et moi prenons 40% du coup! :)) :)) :cri: :fou:
sinon pas vu de moissons?merde alors....
bjr a tous , axellou tu as osait faire un DTC à loupus !!!!!!!il t'ouvre les bras et voilà comment tu le remercie :)) :)) :))
culé va :)) :))
salut les gars une trentaine de poses cette nuit tres calme a partir de 3h 4h le vent na fait que tourner toute la nuit
Nuit du 22 au 23
Vent faible tournant
Passes pierres 35 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 4 poses
Sarcelles, siffleur, colvert, souchet
ça a sacrément baissé... :T pour mieux reprendre? :C
hello :fou: De retour du Dpm , bizarement j ai compté plus de poses que ce qui est annoncé mais bon !!!!
Pour moi pose de siffloux :fou: la nuit fut longue seul aux creneaux :cri: avec une tete piquée de 3h30 a 5h00 :)
Ce soir dodo a la maison ,faut recuperer un peu ;)
axellou62 Posté le Hier 20:42
si j ai vu une sarcelle se poser chez le voisin et 2 belle petite boule de sarcelle au matin mais sinon pas entendu tirer derriere et devant moi une fois seulement par contre a droite ca bien tirer le gibier venais de la ossi
Slt 15 grammes ;) d apres les echos de ce matin devant toi il a tiré deux fois et a ta droite bien plus encore :cri: :cri:
Je ne leur ai pas dit que je te connaissais mais leur premiere parole """"merci a tes cages""""" :)) :)) :)) :cri: