alors nono ca a donné quoi cette semaine ?
Vue imprimable
alors nono ca a donné quoi cette semaine ?
[QUOTE=scooby;1707203]alors nono ca a donné quoi cette semaine ?[/QUOTE]
Il a mal a ses doigts,il a trop plumé de nanaches
[QUOTE=SR;1707204]Il a mal a ses doigts,il a trop plumé de nanaches[/QUOTE]
c'est pas lui qui pleme :fou:
Year eud min fone
suis en train d.exploser les statistiques mdr
canard/0 nono/1
[QUOTE=saint nonoré;1707208]Year eud min fone
suis en train d.exploser les statistiques mdr
canard/0 nono/1[/QUOTE]
tu as fais quelques nuits?
S/d
1 col
l/m
2 poses chipo nt
bof
[QUOTE=saint nonoré;1707211]S/d
1 col
l/m
2 poses chipo nt
bof[/QUOTE]
le principal c'est d'en voir poser
Yo la troupe et tout mes gins , alors pas trop déçu de ces premiers vent d'EST? Mi j'y étot pas du samedi pas d'io aux épines avant diminche midi bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! A part une visite a min gros lapin pour boire un coup et sin pot d'herbe suis pas aller in baie depuis Aout :cri::cri:
[QUOTE=gros canard;1707229]Yo la troupe et tout mes gins , alors pas trop déçu de ces premiers vent d'EST? Mi j'y étot pas du samedi pas d'io aux épines avant diminche midi bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! A part une visite a min gros lapin pour boire un coup et sin pot d'herbe suis pas aller in baie depuis Aout [/QUOTE]
ah merte , je m'étais déconnecté , et en pleine thérapie sur mon sur moi , ya du taf .:))
mais tu le vaux bien et je les e...... !
j'espère pour toi que ca se passe bien et que tu pétteras bientot la forme
ouais c'est ballot , du vent du coinc et pis pas d'yo .
mais vu l'ambiance et l'euphorie , un ptit strike cet hiver :C
puis t'as quand méme guoutté au paradis hybridicinal de bibi avec a la clé un colvert de sibèrie , puis je t'ai pas dit :cri:
mardi ..je sursaute de mon fauteuil , attaque en règle , un trut truttt en mode fusée , vu l'heure je replonge en l'hétargie , vla le jour , deux bétails sur un plateau , on sait jamais , j'attend de voir les couleurs avant d'occir , pas de tirs amis .
bingo ! une bague , vu le sifflet du zozio , je le voyais déja dans le parc , mais tintin yé partis je sais pas OU
puis vu les controles et les objets encombrants , risque de y avoir recrudescence dans le secteur , je sais c'est pas marrant , une petite bète qu'on a élevè , y claquer sa tète sur le mur , quoi de plus de beau que d'y rendre sa liberté , euh elle l'a jamais eu et vas se prendre une raffale , du courage
au pire , ya le marquenterre parce que les grands étangs en ont marre
bon yé ou le bouton "se déconnecter ":D
[QUOTE=saint nonoré;1707230]ah merte , je m'étais déconnecté , et en pleine thérapie sur mon sur moi , ya du taf .:))
mais tu le vaux bien et je les e...... !
j'espère pour toi que ca se passe bien et que tu pétteras bientot la forme
ouais c'est ballot , du vent du coinc et pis pas d'yo .
mais vu l'ambiance et l'euphorie , un ptit strike cet hiver :C
puis t'as quand méme guoutté au paradis hybridicinal de bibi avec a la clé un colvert de sibèrie , puis je t'ai pas dit :cri:
mardi ..je sursaute de mon fauteuil , attaque en règle , un trut truttt en mode fusée , vu l'heure je replonge en l'hétargie , vla le jour , deux bétails sur un plateau , on sait jamais , j'attend de voir les couleurs avant d'occir , pas de tirs amis .
bingo ! une bague , vu le sifflet du zozio , je le voyais déja dans le parc , mais tintin yé partis je sais pas OU
puis vu les controles et les objets encombrants , risque de y avoir recrudescence dans le secteur , je sais c'est pas marrant , une petite bète qu'on a élevè , y claquer sa tète sur le mur , quoi de plus de beau que d'y rendre sa liberté , euh elle l'a jamais eu et vas se prendre une raffale , du courage
au pire , ya le marquenterre parce que les grands étangs en ont marre
bon yé ou le bouton "se déconnecter ":D[/QUOTE]
bon nono ton week end?
Lol
ben au taf bibi
je me tate pour au soir
c.est pas l.envie qui me manque .c.est le courage
verrais apres la sieste
[QUOTE=saint nonoré;1707237]Lol
ben au taf bibi
je me tate pour au soir
c.est pas l.envie qui me manque .c.est le courage