galinou as tu des news pour les sifflou?,
Vue imprimable
galinou as tu des news pour les sifflou?,
mail envoyer guignette :fou:
répondu axellou! ;)
stevealive Posté le Ce jour 12:51
Inscrit le 09/11/2009
hobby62 pas de grippe à la hutte, tu restes à la maison, on te racontera
:G :G :G t'aura pas de dessert ,
axellou pour dimanche voit avec didier dimanche c'est pas mon tour sinon pour moi il a pas de probléme , moi je vais y aller quand les coins seont passés je deviens escrolos :)) :))
stevealive je viens de récupérer mon canardouze , vendredi sa va buquer dur :)) :))
ok hobby :fou:
soigne toi bien pour ce week end :)) :)) :)) :))
Raz et galinou vous avez aucunes chances je suis un dur c'est pas une petite grippe de passage qui va me clouer à la maison
tu avais mis OU tes cages axellou ??
sur la gauche en bordure de flaque mais apparemment c etait pas la qu il fallais :)) :)) :))
puis mon attache etait pas le top non plus c etait jeremy qui avais accrocher selon ce que j lui avais dis mais en faiite j m etait planter sur l orientation de la flaque par rapport au nord :cri: :T
donc j aurai du bouger pas mal de truc mais bon j voulais pas trop gener les voisin car j sui arriver vers 19 h :T
le vent venait de OU
y'en faut pour le clouer au lit le hobby ;)
salut gg624 alors et le hutteau
bin le hutteau est toujours aussi lourd!!!pas de pose encore mais j'ai bon espoir pour la semaine qui arrive avec neige et gelée :fou:
J'ai eu ma court cri,y c'est pas foutu de ma gueule......c'est un coinc de compéte