-
[QUOTE=scooby;1707315]salut Nono
ca boum?[/QUOTE]
excuse scoob
avec tout ça on ne salut mème plus les potes :T
il est OU le temps des 2 pages par jour , des embrouilles d'amoureux , du café qu'on prenait en commun , du compte rendu de la nuit .
sinon ca va , mais j'ose a peine le dire , faudrait que je te parle des hybrides , des oies , des dates de fermetures , je te r'envoie ce qui est le premier mot du temoignage de notre fraternité
et toi ? :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1707345]excuse scoob
il est OU le temps des 2 pages par jour , des embrouilles d'amoureux , du café qu'on prenait en commun , du compte rendu de la nuit .
sinon ca va , mais j'ose a peine le dire , faudrait que je te parle des hybrides , des oies , des dates de fermetures , je te r'envoie ce qui est le premier mot du temoignage de notre fraternité
et toi ? :))[/QUOTE]
retour de champignons année exeptionnelle si ca pouvait etre de meme a la hutte
-
[QUOTE=saint nonoré;1707345]excuse scoob
et toi ? :))[/QUOTE]salut nonoré:D je suis comme toi ca me debecte ici de venir pour que des conflits je parle d hv pas du post hein!!c est chiant c est toujours les memes du fait les autres n intervienne meme plus d ou la baisse on pourrat pas la sauver sans que ca bouge en haut!!
-
[QUOTE=niroca;1707351]salut nonoré:D je suis comme toi ca me debecte ici de venir pour que des conflits je parle d hv pas du post hein!!c est chiant c est toujours les memes du fait les autres n intervienne meme plus d ou la baisse on pourrat pas la sauver sans que ca bouge en haut!![/QUOTE]
c'est dur,mais ignore les
-
yep :)
excusez les potos , mais ma tiote a carbonisé l'ordie de la maison et l'achat du prochain est en relation avec ses resultats scolaires
ché po gagné :cri::))
bah ouais olive , le constat est la !
bon ché gaziers du 80 n'ont que l'embaras du choix , et les options qu'on leurs proposent sont de qualité .idem pour le 62 dailleurs ;)
j'ai plaisir a survoler ces sites amis , un peu plus de mal a y participer , ça tient sans doute a une activité cynégétique un peu réduite cette saison
pour hv ouais c'est un peu la foire d'empoigne , tu te fais rincer la gueule mais c'est plus fort que toi , t'y reviens , l'amour du risque lol .
un gros bécot a min scoob .
pour qui j'ai l'impression que ca pourrait étre une bonne année
je te le souhaite en tout cas
-
[QUOTE=saint nonoré;1707404]yep :)
excusez les potos , mais ma tiote a carbonisé l'ordie de la maison et l'achat du prochain est en relation avec ses resultats scolaires
ché po gagné :cri::))
bah ouais olive , le constat est la !
bon ché gaziers du 80 n'ont que l'embaras du choix , et les options qu'on leurs proposent sont de qualité .idem pour le 62 dailleurs ;)
j'ai plaisir a survoler ces sites amis , un peu plus de mal a y participer , ça tient sans doute a une activité cynégétique un peu réduite cette saison
pour hv ouais c'est un peu la foire d'empoigne , tu te fais rincer la gueule mais c'est plus fort que toi , t'y reviens , l'amour du risque lol .
un gros bécot a min scoob .
pour qui j'ai l'impression que ca pourrait étre une bonne année
je te le souhaite en tout cas[/QUOTE]
salut nono
j'ai deja pulverisé le nombre de poses
-
[QUOTE=scooby;1707434]salut nono
j'ai deja pulverisé le nombre de poses[/QUOTE]
yép
tu peux y aller mon bie , je compense pour les statistiques :))
-
a part ca , j'ai un representant qui m'invitait a rejoindre immédiatement mon domicile
ya vu des zonzons au dessus l'étang
bon hier , j'en ai vu 3 poser j'ai pensé aller voir si c'etait des intrus
puis j'ai oublié :cri:
ya du laisser aller
-
Yo la clique :C
En réponse à ton post n*28668 bibi
(Je suis obligé de faire comme ça,j'arrive pas à "citer" avc l'iPhone ed brin)
M'en parle pas! Ça me casse l'anus que ce soit DCD à ce point , d'OU qu'elle est tout la clique... :cri:
Pareil sont bien les autre forums , mais je n'arrive pas à participe comme je devrais le faire, parce que on a notre place, ils nous ont pas oublié les cousins.
T'a beau faire la hv c'est la hv, on retrouve un peu l'ambiance sur qq posts de ch´groupe FB et des coups ça fait chaud à son tio cœur !
Au passage bien le bonjour à ceux que je ne connais pas ici, et un gros Béco à Niroca le meilleur des cousins picards que j'ai! On se comprend hein copain ;) un gros cœur ch'betail la!
-
[QUOTE=cotré62;1707437]Yo la clique
En réponse à ton post n*28668 bibi
(Je suis obligé de faire comme ça,j'arrive pas à "citer" avc l'iPhone ed brin)
M'en parle pas! Ça me casse l'anus que ce soit DCD à ce point , d'OU qu'elle est tout la clique... :cri:
Pareil sont bien les autre forums , mais je n'arrive pas à participe comme je devrais le faire, parce que on a notre place, ils nous ont pas oublié les cousins.
T'a beau faire la hv c'est la hv, on retrouve un peu l'ambiance sur qq posts de ch´groupe FB et des coups ça fait chaud à son tio cœur !
Au passage bien le bonjour à ceux que je ne connais pas ici, et un gros Béco à Niroca le meilleur des cousins picards que j'ai! On se comprend hein copain ;) un gros cœur ch'betail la![/QUOTE]
content de ton passage mon chéri :C
bah ouais salut a niro :))
y doit un peu vert avec ce que j'ai écrit sur les hybrides
mais qui s'affolle pas hein , c'est tous d'accord ou rien
-
-
Bonjour,
ya une bonne ambiance ça fait plaisir, bon ce soir je vais atteler, les vents sont EST ça rafraîchi un peu, et mes coincs sont en manque comme moi...;)
-
Bienvenue ici
a toi et a ton humour
le peu que j.en ai lu
vaut un bon steack
-
[QUOTE=saint nonoré;1707438]content de ton passage mon chéri :C
bah ouais salut a niro :))
y doit un peu vert avec ce que j'ai écrit sur les hybrides
mais qui s'affolle pas hein , c'est tous d'accord ou rien[/QUOTE]salut les cousins :Doui on se comprend min coteret;)pour min nonore je ne critiquerais jamais quelqu un qui n utilise que des colvert qui n est pas pour les gibiers OU autres c est normal chacun ses convictions est sa reste dans la chasse du gibier d eau !!!!
-
Belle ouverture d'esprit niro, ca me fait plaisir vraiment .becot