salut kanfoi chourde et tout les autres ben reste a ma maison pis je croit que j ai bien fait
Vue imprimable
salut kanfoi chourde et tout les autres ben reste a ma maison pis je croit que j ai bien fait
salut chez gaziers :fou: suis resté dans mon lit cette nuit :cri: hier j'ai etait faire un tour à la fete de l'agriculture a hauvilllers à voir :) aujourd'hui fete de mon village :D
aloha les gaziers :D !
salut arnault pas de hutte??? :cri: :fou:
non fafa, j'ai forcé la semaine dernière alors faut lacher un peu de lest :fou: :))
aloha les gaziers :D
Te v'la tcho doigt ...... :D
ouaiche min chou de retour de retour d'une belle région et de belles images de pointus dans la tête :C
Tu bosses ? :/
alors arnault, t venu dans min coin???
n'tes pas vu!!!
chalu les sommaliennes :D
non chou je continue mais vacances :fou:
marc, je pensais te croiser à ton gabion, mais vu personne :cri:
patou....à mouééééééééééééééé :))
tu passes pas dans le secteur ? ;)
Ech ' café lé keu :fou:
si le beau temps se lève j'irais promener ma moto et ma femme, peut être à hautvillers et entre temps je passerais boire un jus :fou:
t'attaques au soir? ;)
Bien sur ......On va essayer d'aller sauver le zob .... :)) :D
Sa risque d'etre compliqué mais bon sa ne pourras etre pire que les jours de devant :)) :cri:
suis allé bricoler un peu au gabion mardi, mercredi, jeudi, entendu tirer un peu, surement vous?...
a+
aloha la baie , bon ben on va pas y aller par quatre chemin ...............zob, zob , zob,,,,,,,,,et première nuit de hutte pour min pio ed'5 ans, et sa cha vaut toutes les poses du monde.........enfin presque....!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou:
sa ressemble enormement a l annee derniere ,vent de merde pendant plusieur jours avec beaucoup de zob ,puis premier passage en vent de sud est et ch' étio la guerre :C :C patience
hello les tapettes.
roooo pas de walker texas ranger ce midi a cause de la formule 1 (je ne regarde jamais) et la divine surprise, y'a une petite brunette over top qui fait des interviews avant la course :C
demais je passe mon permis :)) :)) :))
Sa m'ettonerais pas que le ccy de baie l'ai dans son carnet d'adresse dave :fou: :C :C :C :C :C :C
Va falloir lui tendre un guet apens :C :C :C :D :D :D :D :))
elle a etait nommé la plus bandante des padock! :C :C
de toute façon , la f1 est une fourmilière à bombina.................. :C :C :C :C
Hop hop hop :D :D :D :D
Bon ben on va tenter de sauver le zob .....Rien que pour embeter ché degarnis :D
Forza cheveluanza :D :G :C :))
tchussssssssssss :D
chouchou bonne chance tu vas en avoir besoin vu la semaine ;) :)) :))
salut olive ;)
T'inquiete , j'ai un bonne vareuse ;) :D :)) :)) :))
Ti va pas ce soir ?
non ca me dit rien trop calme alors j en profite pour faire des sortie avec madame je gagne des points :C :D
Hop hop hop les gaziers :D :D :D :D :D
Misere noire en baie , zob sur toute la ligne :cri: :cri:
Entendu peniblement 5 coups .....
Y aura des jours meilleurs ......En attendant , boulot time !!!! :cri: :)) :)) :)) :D ;)
salut les gaziers je vois que la nuit a etait calme :fou:
saloutes les gazierros :C a ce que je vois j ai encore bien fait de reste a la maison :D ;)
par contre pourrait se faire un coup vendredi ou samedi ;) :fou:
salut mike :D quoi de neuf dit j ai un service a te demander pourrait tu me prete ta debroussailleuse pour le marais :fou:
ola...
et oui, ca sent la periode creuse.....
on a trepigné d'impatience pendant des mois pour aller a la hutte enfin!
et pis la, un coup de mou et nous vla impatients de retrouver des bons vents.....
decidement, le huttier est un eternel insatisfait! :)) :)) :)) :))
holaaa les gazieros,,,, :D
ZOB attitude,, :C :C
on le savais en partant,,,,pas vu un seul gibier voler,,, :/ :/ :/
pas grave,,, on est bien à l'hutte :C :C :C
aloha la baie :D
on est bien dans son lit aussi :)) !
boujou la sommes :D
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers ;) :D
Les vacances sont terminées maintenant c'est boulot boulot :cri:
François,j' ai pas eu le temps de regarder pour ce que l' on avait parlé la dernière fois chez fifi,je m' y colle cette semaine et te tiens au jus ;)
Salut flo ;)
Dave a flashé sur marion joles :cri: :)) :)) :)) :D ;)
bon de justesse mais le zob a était sauvé samedi :) nuit trés calme quelque limi, pluvier et barge, a part ça trés triste :P en même temps c'est le premier creux de la saison c'est normal ;)
on verra ca le week end prochain :fou:
aloha les cacheux du dimanche.
Pour ne pas vexer kanfois et chou, bah j'ai fais comme eux, rasssss.
Quelques bécassines d'arrivées din ché renclotures mais elles ont déjà pris un mauvais vice :cri: .
bonne journée à toutes !
Pour le we suivant, vent Est N Est faible, soleil dans la journée, fraîcheur le matin : 7°C au plus haut, ça sent le brouillard à plein nez :cri: .
Heu pour le weekend suivant restez calme quand même :(
FRANCE BOULOGNE SUR MER
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE LUNDI 13 SEPTEMBRE 2010 A 06:53, VALABLE JUSQU'AU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Grand frais force 7 prévu sur la zone Pas de Calais du lundi 13 septembre à 18H00 UTC jusqu'au mardi 14 18h00 UTC.
2 - SITUATION GENERALE LE LUNDI 13 A 00:00 UTC ET EVOLUTION
Vaste Anticyclone à 1030 hPa centré sur l'Atlantique dirigeant un flux d'Ouest à Sud-Ouest modéré. Ce flux devient, l'après-midi, assez-fort à fort à l'approche d'une dépression centrée au Nord de l'Ecosse à 999 hPa.
3 - PREVISION POUR LA JOURNEE DU LUNDI 13
Vent : Ouest à sud-Ouest force 3 à 5 le matin , fraîchissant 4 à 6 l'après-midi.
Mer : peu agitée à agitée.
Temps : variable peu nuageux à nuageux,se couvrant l'après-midi.
Visibilité : 5 milles ou plus.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU LUNDI 13 AU MARDI 14
Vent : Sud-Ouest force 6 à 7 tempo 8.
Mer : agitée à localement forte.
Temps : couvert avec pluies éparses.
Visibilité : voisine de 5 milles réduite sous pluies.
5 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE MARDI 14 :
Vent : Sud-Ouest force 6 à 7 avec menace de 8.
Mer : agitée à localement forte.
Temps : couvert avec pluies faibles.
Visibilité : 1 à 3 milles réduite sous pluies.
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 15 :
Vent : revenant Sud-Ouest force 4 à 6.
Mer : peu agitée à agitée.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU JEUDI 16 AU DIMANCHE 19
LE JEUDI 16 ET VENDREDI 17 :
Vent : Ouest à Sud-Ouest modéré.
LE SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 :
Vent : Ouest modéré
Sinon a ché treus de la reserve sarcelles et souchets plus que bien representés .....Mais sa bouge pas :cri: :cri: :cri: :cri:
Tous le monde dormait paisiblement :cri: :cri: :cri: :cri: