le vent venais de derriere a gauche de NE si j me trompe pas et moi j etais plutot pour attache de vent de derriere a droite plus d EST :T
c pas grave la prochaine fois j viendrais plus tot :fou:
Vue imprimable
le vent venais de derriere a gauche de NE si j me trompe pas et moi j etais plutot pour attache de vent de derriere a droite plus d EST :T
c pas grave la prochaine fois j viendrais plus tot :fou:
derrier a droite qui vener oups
j ai inverser les vent je ne sais meme plus la gauche du droit :)) :)) :))
il venais de deriere droite et j avais accrocher plus pour derriere a gauche :)) :))
message a min nounours si tu me lis appel moi :fou: :)) :)) :))
tu les aurai mis OU toi les cages?? :cri:
tu me ressemble tu peux faire que mieux :fou:
tu l'as déje entendu chanter
c clair :)) :))
pour moi c plus un flaque pour vent EST et SUD EST c e n est que mon avis j peu me tromper ;)
j pense que la prochaine fois j vais essayer sans cage et juste ma mignon DC voir max une seule pas trop guelarde avec la mignon par nord et nord est :fou:
ce qui prend pas mal de temps c est pour le blettage et puis faudrai voir aussi de ce qu on a parle pour les plateau :fou:
j'en ai encore 3 OU 4 que je peus ramener et puis on peut voir pour les laisser à l'eau si cela ne géne personne
coooooouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!! qu'elle fait ma grosse,3 ou 4 fois :D
C'est exactement ce que je recherchais :fou:
avec ca ,la saison peut commencer :)
cool content pour toi :fou:
As tu vu la belle semaine hivernale que la météo nous prévoit :))
C'est domage il y a que pour vendredi que c'est pourri,20 degrés et vent de sud ouest :fou:
laisse moi ta place a hond :D