va pas etre triste cet hiver !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) les deux font la paire !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
va pas etre triste cet hiver !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) les deux font la paire !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je boi que de l eau l hiver :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
prené exemple sur thib's !! voila un gars sérieux !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) coca coca et recoca !! sa saoul pas , mais ça fait roté !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
de l eau a bon :)) :)) :)) :)) et ou et quand :)) :)) :)) :)) :))
et sa fai oublier la securiter :)) :)) :)) :))
ta eu pascal :/
titoune17 Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 11/06/2006
de l eau a bon et ou et quand
D T C :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il va la porter jusqu'au bout cettte anecdote !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G petit con :G :G :G :G :G :G
oui j ai u pascal il appelle le mec demain soire ;) ;) ;) ;) ;)
soir les filles ca va :D
ca sent pas bon a mon gout :T :T
soir lulu ;)
moi aussi je le sen pas du tout comme toi
plan foireu :cri: :G :G :G :G :cri: :cri: [:
slt lulu ;)
il mange un cassoulet OU du choux tout en buvant du coca , et tu passe une bonne nuit a la tonne avec un manequin comme le thib's !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu laisse le museau collé au guignette !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))