Salut la clique!
Bécot tous! :D
Vue imprimable
Salut la clique!
Bécot tous! :D
bonjour toulemonde :fou:
cha sent la gelée matinale , la petite sarcelle infernale
ah la bretagne :C ché le pays du chix fleur
[QUOTE=saint nonoré;1707544]bonjour toulemonde :fou:
cha sent la gelée matinale , la petite sarcelle infernale
ah la bretagne :C ché le pays du chix fleur[/QUOTE]
Ben tiens pluie aujourd'hui... Sinon pour SR oui il n à roulé au point que le père n à eu pas mal dans le U. Du siffleurs ici qui prennent leurs quartiers... Et même des pilets et bien sûr les sarcelles.... Pas d étourneaux encore mais les cravants sont arrivées
Becots les potes.
[QUOTE=allouette;1707546]Ben tiens pluie aujourd'hui... Sinon pour SR oui il n à roulé au point que le père n à eu pas mal dans le U. Du siffleurs ici qui prennent leurs quartiers... Et même des pilets et bien sûr les sarcelles.... Pas d étourneaux encore mais les cravants sont arrivées
Becots les potes.[/QUOTE]
yép
tu vas zévire les étourneaux , gros déboulage hier .
les grives en mode starting block
Ensilage en cours ici on va pouvoir sortir les blettes à pigeon.
salut les loulous
[QUOTE=scooby;1707553]salut les loulous[/QUOTE]
ca vas scoob ;)
pas trop déçu ?
ya du gibier a houle din les reserves , ca ne bouge pas
[QUOTE=saint nonoré;1707554]ca vas scoob ;)
pas trop déçu ?
ya du gibier a houle din les reserves , ca ne bouge pas[/QUOTE]
j'en ai vu c'est deja ca
et tant que mes voisins ne me mettent pas la paté ca va:fou:
ca commence tot :) en belgique ce mercredi ..
[IMG]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2015/10/15/sans_titre_6_1.jpg?itok=o4MgOS-L[/IMG]
Mais OU est donc passée la septième compagnie ???:))
[QUOTE=allouette;1707734]Mais OU est donc passée la septième compagnie ???:))[/QUOTE]
on est la chef :))
on se tient a carreau , pas polluer la hv , par nos ptits cafés du matin , ya des topics de la plus grande importance .
enfin bref , t'as vu le temps de la semaine prochaine (celle d'aprés en fait )
muahh , GRANDIOSE :C
Ben ici c est désert. Pti tour à pigeon ben vu 10 à l unité. Des gros ramier du coin... Un peu de merle à bouger très peu de grive et encore moins de canard. Vu 2 zonzons à 100 m.... Elles ont fait un tour au dessus du parc ( la ça chantait :C) et puis des chasseurs en orange avec 20 anglos ont ruiné mes chances. Pas grave.
ici c'est triste aussi , j'ai convaincu mon gros poussin qu'on risquait le fiasco cette nuit avec en plus une marre réduite comme peau de chagrin ,
du pigeon aussi , qq grives , et toujours les mèmes cols pour agrémenter la vue .
comme tout le monde , j'attend !
salut les artistes!
Et steph il est mort le parigot ?