euh
en effet, je ne sais pas comment j'ai regardé mon carnet... :/ :/ :/ :/
ben c rien, ca sera pour fin juillet le nettoyage!!! d'ici la ca aura seché!
en attenadnt sus a l'herbe! :))
Vue imprimable
euh
en effet, je ne sais pas comment j'ai regardé mon carnet... :/ :/ :/ :/
ben c rien, ca sera pour fin juillet le nettoyage!!! d'ici la ca aura seché!
en attenadnt sus a l'herbe! :))
salut bécasse :fou: :fou:
ca soir au hourdel j'ai vue 2 sh et une dixaine d'albrans qui volait au dessus de la maisons de l'oiseaux donc apperement les cv commence a avoir un peux la bougeotte :D :D
c'est sur que c'est plus attirant quand l'eau est la, parceque sinon cela fait un peut désertique, surtout quand les mares sont craquelés de partout :T
dave a du se tromper d'une décade de cheuveux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:36
j'ai souvenir d'une année OU on avait fait ca au moment de grandes marées mais pas assez pour tout dégager.... du coup une bonne partie était restée dans la mare :cri: :fou:
chutt80 Posté le Ce soir 21:40
j'en connais au moins une qui devait pas etre seche ;)
bon ca va hein!
j'avais le carnet de marées de 1979, personne n'est parfait!!! :)) :)) :)) :)) :))
demain faut pas que je me trompe d'arme!!!!
deboussailleuse, faut pas qu eje prenne le zabala :)) :)) :)) :)) :))
16H41 96,7
ca y est j'ai retrouvé la bonne page!!!! :))
C'est le soleil sa DG ... :)) :)) :))
aaahhhhhhhh, j'ai hate de remettre les pieds dans ch'baie :fou:
bon deux semaines, ca va venir vite :C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arretez de vous moquer de moi!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Pour des herbes c'est pas grave mais si tu prévois un coup de toile cet été :( :( :( "ca va les grosses marées c'est la semaine prochaine" :cri: :)) :)) :)) résultat tu finit en train de surfer avec ton hutteau ou tu fait le venndée globe avec ta toile :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
olive, je fais un bref sejour a l'hosto le 10 et le 11, pour me faire visser le scaphoide (il a la bougeotte).je serai peut etre pas operationnel pour taper des piquets le 14,masi j'essaierai d 'etre la qd mm, ne serait ce que pour apporter qq coincs a sylvain. ;)
Une bonne marée de 100 avec un clair de lune bien clair pi une pose de oignessssss juste avant plein mer :C :C :C :C :C :C :C :C
et le voisin debout sur le pied de hutte d'en face en train de pissée!! renvolée :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Le coup vraiment con sa :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:52
et surtout tu pourras porter ch'sac à dos avec les leffes :D
chutt80 Posté le Ce soir 21:53
ca devait etre moi :cri: :cri: :)) :))
ca c'est jouable aussi!!! :))
de toutes les façons,je serai en arret toute la semaine, donc vous me dites qd vous attaquez et je viendrai!!!! ;) meme pour un soutien psychologue ou houblonné!
mais je passerai!
et comme je te disais, j'ai qq piafs pour sylvain. ;)
pas de chanteuse par contre :triste: