je garde de super souvenirs sur villedoux malheureusement le TAF............................... :triste:
Vue imprimable
je garde de super souvenirs sur villedoux malheureusement le TAF............................... :triste:
j' en ai rien a faire moi du carnassier !! :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu viens a la peche vers chez nous et puis c'est tout !!! :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
du brun chez vous ouai :cri: :cri: :)) :)) :)) je peche pas le meuil :cri: :)) :)) :)) :))
si sa marche pas , gaju aura qu' a venir !! ;) ;) ;) ;) mais j'ai peur que ton colis s'envole chez lui !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :))
au pire je viendrai en fin d aprem linlin a la bonne heure quoi :D :)) :)) :))
tant mieux , reste dans ta banlieu de merde :G :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) , moins on nous envahi , plus yen a pour nous !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je serais peu etre parti !! :)) :)) :)) :))
heureusement que je t en laisse un peu :D t inquiètes je te ramènerai un beau sandre :C :D :)) :)) :))
c est que tu vas faire le touriste chez ton frangin :/ :cri: :)) :))
j' y vais pour poser les tuiles !! ;) ;)
j ai tout compris, tu veux que je vienne pour travailler :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
dans quel milieu tu taf picasso !! si c'est pas trop indiscret !! :/ :/ :/
céréales
non , nous on veut posé les tuiles !! ;) ;) pas de quelqu'un qui nous les casses toutes !! :cri: :cri: :cri: :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) les tuiles bien sur !! :D :D :D :D :D :D
au silo du gué d'alléré ? :/ :/