hop hop hop ,,,,,,,,,debout la dedans..........!!!!! :D :D
Vue imprimable
hop hop hop ,,,,,,,,,debout la dedans..........!!!!! :D :D
salut les gaziers kanfois je serait a abbeville lundi et mardi tu la toujour ch betaille
bien le bonjour peuple sommalien :D
la presse people a encore frapper :))
[img]http://img33.imageshack.us/img33/2095/sam0730k.jpg[/img]
le rosado commence a faire de l'effet :D :D
bien le bonjour les gaziers :D ;)
Il avait l'air fatigué min binome :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Aloha la baie, becot chouchou et patou :D . C'est vrai qu'il a les yeux qui brillent le people :cri: :cri: :)) :))
comment il est a mouéééééééééééééééééééééééééééééé lui :C :C :C :D
heureusement que le mur derrière est la pour le soutenir :D :))
MDR, mon gamin vient de voir la photo et il me dit c'est l'monsieur qui travaille avec toi, il a l'air bizarre :)) :)) :D :D
saluté les gaziers,,,,,,,!!!! :fou:
on voi le rosé qui pétille dans ses yeux,,,!!!!!!!!! :fou: :)) :)) :/ :/
dans un peu moins d'un mois y devrai etre encor pire ,,,,,,je pense,,,,,,,!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
salut min pot,,,,!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
Salut laruche, suis MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
surtout qu'il est a ta table :D ;)
salut duphi, ça baigne ;)
je devrai etre comme lui alors,,,,,,,,,!!!!!!! :)) :)) :))
as tu été à l'hutte ces derniers temps yan? :/ pour ma part, j'attaquerai normalement demain ;)
Tout va bien laruche sauf le temps de merde :T , on se croirait en gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gens,, :D
tchot doigt on pourrait l'appeler tchots yziux aussi :)
oui myke je l'ai encore ch'betail,,, fone moi pour qu'on se mette d'accord,, ;)
un vrai repère de brigants que la hutte à fifi,,,un piège à dgeule à fioul :D :D :D :D
c'est clair qu'on est pas gâté par le temps :P mais il faut de l'eau pour les coincs ;)
becot ech ' boucher de long :D :D :D
On y est fin bien a ch 'repere a fifi :D :D :D
nan pas du tous ,,, je sui rester bien sage ,,, :fou: :fou:
en plus je rentre de chez l'ostéopate,,, :fou: y ma remis le dos hier , enfin meme plus mal,,,,,,ouf,!!!!!! :fou:
moi j'ratak surment dimanche ,,,,!!!! :fou:
si vous vous déplacez avec ch'gars din ch'sud les enfants, ben ça promet :)) :C :C :D
N'a pas de soucis les gars, y'a toujours de la place à la hutte à fifi même pour les chudistes :D :D :)) :)) :)) Mais ils devront s'entrainer avant :cri: :cri: :)) :))
il a une bonne tête de vainqueur le nono :C :C
il est a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D :D
becot min chouchou,,,au fait si t'as un tchot peu d'henons,,, chui amateur,,, [;)
Min chouchou il aime bien min tcho coin de paradis :C :C
becot min fifi,,pis là-bas y a del plache pour e zinterrer tranquille chès chudistes,,,
ed'brun :))
Bécots min boucher, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la commande :T , va falloir que j'oeuvre :D :D
Ok in boucher ....Je te tiens au jus je vois pour semaine prochaine ;) :fou:
no problem fifi,,,,y a un cochon qui vit une semaine de plus grace à toi,, mais il le sait pas encore,,, :D :D :D :D
bon aller boulot time,,,,fabrication de friands farcis,,,, ;) :C
bonne journéé à tous, boulot time ;)
saloutes les gazieros ..... pas etait a l hutte pecke la creve.....sinon bull passe au marais ca c est une bonne chose ca va encore changer la donne ;) on arrive a ce qu on veut ;) :D :D :C
yep ! :fou: :fou:
il est bieu arnaud :cri: :)) :)) après ca tu m'étonnes que c'est le zob assuré :cri: :)) au moins c'est pas une ou deux sh qu'il vois tomber mais des paquets entier :cri: :))
ok chouchou :) tu peux nous rejoindre après la volée si sa t'arrange ;)
tchuss :fou:
[img]http://img696.imageshack.us/img696/8200/sam0732.jpg[/img]
le rosado c'est comme les kisscool :D :D
ya un deuxième effets :D :D :D
le paparazi sommalien a encore frapper :D
il est bieu ch'No
Y'a même le rosé à patou qui a coloré ses yeux a ch'no :cri: :cri: :)) :))
il a la couleur din ses zius..................................... :D
et la prochaine (si vous êtes sage ) c'est un collector :D :C :C :C :))
Suis en train de penser aux bataves qui doivent télécharger les photos pour mettre en fond d'écran :)) :)) :)) :))