oui chourdé ;) en effet très con :G :G :T :T :T
faut arrêter de boire de la bière bécasse ! ca aide pas pour les envies pressante :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
oui chourdé ;) en effet très con :G :G :T :T :T
faut arrêter de boire de la bière bécasse ! ca aide pas pour les envies pressante :cri: :cri: :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:03
ben je sais pas encore si ma moitié m'accompagne (pas le chien, lui il est déjà dans la voiture :)) ) , mais si elle vient pas, ben ca va etre 4 jours non stop, histoire de sentir eul' mouton en rentrant :cri: et pis de profiter de la baie .
chutt80 Posté le Ce soir 22:05
po de ma faute, j'ai du mal a etre deux heures sans pisser :)) sauf si je dors, là je peux faire volée du soir-------> volée du matin sans sortir :cri: :fou:
c'est sur ca doit être la bonne solution de dormir :)) :)) :)) :)) ;)
BECASSE56 Posté le Ce soir 22:08
Inscrit le 23/01/2006
chutt80 Posté le Ce soir 22:05
po de ma faute, j'ai du mal a etre deux heures sans pisser sauf si je dors, là je peux faire volée du soir-------> volée du matin sans sortir
ca s'appelle la prostate ca! :)) :)) :)) :))
bon c'est pas le tout mais faut que j'aille pisser :cri: , je vais aller arroser le chene au pied du parc.... si y ch'cane elle récrie, je finirai à genoux en regardant par dessu mon épaule voir si c'est pas posé :)) :)) :))
allez bon we les gaziers ;)
je vais me coucher aussi bonne nuit :D :D
adé!
bon weekend piot!!!!
adééééééééééééééé! ;)
toi aussi :D :D :D ;)
bijour les chtroumfs dormeurs :D :D :D :D :D :D
re bonjour,,, :D :D :D
salut olive,,, :)) :)) :))
merde y c remdormi,,, :/ :/ :T :T :cri: :cri:
salut francois :D tu est tres matinal bon sinon sortie a 9 h30 journee pour moi bien rempli :fou: :D
ben c le metier qui veut ça,,, :/ :/
faut tout soit pret,qd les clients deboulent ;) :)) :))
cest quand que tu descend sur st val ... faut sortir t un trou hein.... :))