bonjour a tous contrairement a ce que beaucoup pense beaucoup de monde a ete bredouille la nuit de dimanche a lundi les canards ont oublié de passer dans notre secteur ce qui est bizarre car ensuite le moulin rouge a ete servi
Vue imprimable
bonjour a tous contrairement a ce que beaucoup pense beaucoup de monde a ete bredouille la nuit de dimanche a lundi les canards ont oublié de passer dans notre secteur ce qui est bizarre car ensuite le moulin rouge a ete servi
salut colvairt
ruddy m a dis que tu revenais mardi sur le calaisis on va voir pour ce que tu sais :fou:
y en a un qui toujours humide la j lai mis au sec avec lampe pour qu il se refasse une sante et l autre j v peut etre l essayer ce soir a l attache il est bien parer en tout cas :fou:
slt axellou c pas encore sur pour mardi car le copain doit demenager donc???? JE SAUrai ça certainement lundi
ok tien moi au jus :)) :fou:
pas de probleme axellou
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/156085700.htm?ca=17_s[/url]
j ai trouver mon cadeau de noel :)) :)) :)) j vais le dire a madame :)) :)) :)) :))
il y a de la concurence en face lol :cri: :cri:
tu m etonne :)) :))
galere pour les chanteuses :)) :)) :))
puis tu as interet a mettre le casque au visee pour eviter les ricoches d en face :)) :)) :))
a moins qui propose l assurance vie avec :)) :)) :))
chaud :)) :)) :))
Nuit du 24 au 25
Vent de nord-ouest
Passes pierres 10 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 05 poses
Chipeaux, souchet, morillon, sarcelle, siffleur
Bizarre bizarre tout ca il se prépare quelque chose la haut ...
hello :fou:
salut ;) baisse de régime.........c'est pour la semaine prochaine :C :C :C
J'ai envie de dire c est pour quand ca passera et surprise surprise encore une fois la nature est imprevisible !!!