L espoir fait vivre. Si c est pour le we steph va peut être faire une bonne nuit.
Vue imprimable
L espoir fait vivre. Si c est pour le we steph va peut être faire une bonne nuit.
[QUOTE=saint nonoré;1708016]sud ouest ici et ya flotté toute l'apres midi
si ca bouge pas , sud est a partir de dimanche
plus la lune ...[/QUOTE]
y va en rester mardi :fou:
Ici nord maintenant sa sèche je m en vais essayer qqs coincs :C
[QUOTE=allouette;1708065]Ici nord maintenant sa sèche je m en vais essayer qqs coincs :C[/QUOTE]
tiens nous au courrant
Ici il est nord ouest avec pas mal de cacheux en vigilence orange
[QUOTE=saint nonoré;1708070]Ici il est nord ouest avec pas mal de cacheux en vigilence orange[/QUOTE]
t'en fais parti :))
Si y avait pas ce putin de taf eud brin .je serais tout les jours en alerte rouge mdr
[QUOTE=saint nonoré;1708073]Si y avait pas ce putin de taf eud brin .je serais tout les jours en alerte rouge mdr[/QUOTE]
tu devrais commencer a en voir
Oui je commence a en voir un peu a la volee du soir .deux trois bandes de morrillons qui passent comme des balles a la tombee de la nuit ,des fois je me dit :
:"t.aurais pu les tirer"
Mais c'est comme si je l.avais fait
je vieilli c'est sur .
[QUOTE=saint nonoré;1708079]Oui je commence a en voir un peu a la volee du soir .deux trois bandes de morrillons qui passent comme des balles a la tombee de la nuit ,des fois je me dit :
:"t.aurais pu les tirer"
Mais c'est comme si je l.avais fait
je vieilli c'est sur .[/QUOTE]
allons allons on se reprend:))
une pensée pour notre loulou qui brave les elements :))
Il n'a vu le loulou. Sh pas mal et qq sif et au brin des cols des cols et encore des cols bien pour les yeux et pas mal du tout pour les oreilles. 3/4 cpl de valable... han j espère que mon Pascal sera content :D
yep ;)
ben mon loulou , déja rien qu'avec l'intention je le suis , ce sera la cerise :))
pis yé bien mou ce coup d'vent de noroit , mijdi qu'c'est lundi et pis c'est toute
et ça m'arrange :C
salut pascal comment vas tu toujours pres a partir a l hutte quelle sante :C
[QUOTE=siffleur666;1708095]salut pascal comment vas tu toujours pres a partir a l hutte quelle sante :C[/QUOTE]
salut martial :)
tu nous manques , c'était le bon temps ....
bah oui je suis toujours prét , enfin dans ma téte :))
parce que le reste suit moins , alors je vis ça au travers la passion des djeunes , y zi vont et je me rappel comment c'était .
j'ai quand mème bien fréiné , j'ai du mal a tenir a ché créneaux :cri: