virgil Posté le Hier 23:56
Inscrit le 28/12/2006
cyril tes court cri CV, tu les faits avec un male CC ou ammassoireCC?
as tu des conseil la dessus...
je penses avoir une canne pas trop mal
Serais tu me dire, lolo? :/
Vue imprimable
virgil Posté le Hier 23:56
Inscrit le 28/12/2006
cyril tes court cri CV, tu les faits avec un male CC ou ammassoireCC?
as tu des conseil la dessus...
je penses avoir une canne pas trop mal
Serais tu me dire, lolo? :/
non merdé complet je viens de jeter 11 oeufs pilet et hyb mélangé les petits sont mort il y a environs 1 semaine puisque ils ètaient bien formè mais je sais se qu'il y a eu certainement une bactèrie dans la couveuse enfin pour moi c'est fini a la basse court reste 2 pilet a venir et après fini pour cette année :fou:
pour t'as question passes par msn ;)
Bonjour, :D :D
Virgil,tu pourras pas faire de CC comme Lolo,il a triché :D :D :)) :)) :))
lut la compagnie :D
cyril g reçu le registre ;)
okay :D ;)
bonsoir tous le monde :D :)
[B]réponse urgente ici ou a mon mail ledub@wanadoo.fr [/B]
Petits setter lemon en train de naitre....je l'ai donnes une foi sevré....merci de me dire au plus tard demain si intéréssé.....
soir la foule salut pignadey
le dub mets te les dans le cul sa te fera du bien et ya la place pd :D
salurt franky :)
t'es une tanche sifflou
une grosse tanche :D meme
une tafiole je dirais! :))
:)) :)) :)) :))
allez bonne nuit les homo ;) :D :))
bonjour la gironde, patou je te phonne dans ka matinee, probleme de camion hier :G :G :G :G :G
:)) Matinale le nettoyeur ;)
Bon tonne ramenée à coté de son emplacement :D matocage début de semaine :cri: et bon bain pris ce matin extra,pas trop d'estivants :cri: :cri: :)) :)) :))
salut tous le monde mika tu est la?? :/
cyril jepasse demain matin au parc, merci
les clefs n'ont pas bougé ;)
Bonjour les girondins.
La pluie commence à tomber, ça va faire un peu de bien (surtout pour les cêpes) :C :C
Cyril, je t'ai renvoyé un mail.
A+
la pluie.....boua....gros soleil chez nous :fou:
y pleut chez vous? :/ :/ :/ :T :T :T :T
bien fait pour vos dgiffs :D :D :D :D :D :D :D
Debout les bons à dalle :D :D :)) :))
allez j'attends encore le vieux pour une journée bien-être du bassin :cri: :cri: :D :)) :)) :))
salut les filles va falloir faire péter le monoÏ
Secteurs concernés: Toute l'Aquitaine et les deux Charentes
Un flux de sud à sud -ouest d'origine africaine devrait débouler sur la région dés dimanche et devrait se maintenir au moins jusqu'à jeudi, ou vendredi.
Si les températures minimales restent en dessous de 20°c jusqu'à mardi, elles pourraient être supérieures à cette valeur mercredi, et jeudi, les températures maximales pourront dépasser largement les 30°c pour atteindre 34 à 36°c. Vers le milieu de la semaine, cette chaleur pourrait même s'accentuer, donnant alors lieu à une possible alerte météo pour « canicule ».Les minimales ne pourraient ne pas descendre en dessous de 21 à 23°c, et les maximales dépasser les 35 à 36°c.
wouahhhhhhh il vas y avoir du bikini :C :C
je vais prendre des actions chez heineken :)) :)) :))
Salut les girondins, dites moi avez vous reçu l'appel à cotisations pour les lac de l'ACMBA, il me semble l'avoir reçu mais je le troucve plus, si oui, à combien ça se monte!
Merci
adichats ;)
salouté a tous
va faire chaud les gars :cri:
tres dure journée hier :cri: :cri:
slt les louloux ;)
belle journée en vu ;) il va falloir rester à l'ombre ;)
à bientôt @+
salut les girondins ;)
patou t'es matinal di donc :)) :)) :)) , tu dors dans une tente OU quoi pour etre reveillé a cette heure là :)) :))
salut les feignants de retour de la tonne vue belles volées halbrans et courlis( les deux ) et un vannal :)) :fou:
duckhunter Posté le Hier 22:39
reçu y'a un ptit moment déjà,même tarif que l'année dernière 245€ ;)
Jour la gironde :)
quel temps de sudistes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ,bon belle journée de taff à malprat hier :D :D le caterpilar était en forme comme d'hab :D :D :D :)) demain taff chez moi :cri: :cri:
salut les girondins :fou: j'ai deux nuit de dispo donc si sa branche un sauvaginier contacté moi :fou:
salut tous le monde!!!comment va
salut les faces de chboub ;) ...
Merci cyril
a+
salut a tous va falloir rester à l'ombre
Surtout toi :cri: :cri: sale temps pour les gros :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jour le 33 :)
tient zè vlo enfin reveillès chès tafioles dech'chud!!! :D :D :D
çà fait un baille que je suis levé :cri: :cri: :fou: :fou: