Oui enfin, malgré que j'aurai préfèré qu'il passe à un copain que j'avais invité, mais bon c'est comme ça !
OUAIS un copain a 100 km de là :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
Oui enfin, malgré que j'aurai préfèré qu'il passe à un copain que j'avais invité, mais bon c'est comme ça !
OUAIS un copain a 100 km de là :)) :)) :)) ;)
j'espère demain mais cette semaine c'est la reprise et j'ai pas mal de chose à faire au bureau, sinon bécasse voit un jour pour venir et on se fera une passé.
aie ca va etre dur mais je regarde ca crackos
enfin, moi je me deplace que pour des chipeaux maintenant :))
sois pas trop exigeant :/ !!! sinon je vais demander une oie, le we du 20 chez toi :))
j'aurai du rester au ski !!! :cri: y a personne!! :G :cri: :triste: :T :P :( :( :cri:
Salut mes gens !!
Bonne nuitée ! (pour ceux qui liront ce soir)
Bonne journée ! (pour ceux qui lisent aujourdhui )
A plus tard
Dan
salut dany
alors bien rentré dommage que nous nous soyons loupé mais je suis rentré un jour plus tard que prévu.
depuis vraiment pas le moral pour aller à la chasse vu le temps et les observations que j'ai eu de chasseur mais bon une fois les voeux terminés je vais y retourner.
et toi la forme?
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=2663[/url]
tiens pierro tu pourra y mettre les tiennes :))
a part ça salut tout le monde actuellement je n'ai pas trop le temps d'aller faire un tour voir nos quenets préférer mais il y en a toujours un peu qui se ballade en siffleur sarcelles et colverts a ce que j'ai entendu parler ;)
salut Vetch,
je l'avais vu, mais je suis assez ridicule sur ce post :triste: :triste: je n'ai pas vraiment envie de l'ètre sur la totalité du site :D :D ,
bon d'la rien ne t'échappe. :cri: :cri:
De toute façon nono et tintin vont s'en charger. ;) ;) :)
tintin si tu es sur le post passe sur msn merci
mais y sont ou , mais y sont ou , mais y sont ou les vendéens !!! la lalalalala la lalalalala !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ tu déprimes alain :))
salut SG , non non je déprime pas . je constate juste que heureusement que les gars des autres départements sont la pour que le forum soit moins triste!! :)
On a jamais eu beaucoup de monde de la région sur ce site.............
on doit être discret par chez nous, ou bien on préfère boire un coup dans une cave plutot qu'être sur le net :))
y en a plus qui lise les obs sans etre inscrits !!