ca y est l'hibernation des gaziers a commencé, réveil probable vers début aout :))
Vue imprimable
ca y est l'hibernation des gaziers a commencé, réveil probable vers début aout :))
rrrrrrnnnnnnnpfffffffffff.....rrrrrrrrnnnnnnnnnnpppppppppppppppppppfffffffffffffffffffff ;)
:)) :)) :)) :)) c'est le bruit de la moto à DG ??? :cri:
[B]euchlolo[/B] que tu me trompe avec DG passe encore mais avec jeanjean là je dis NON :cri: :cri:
pas d'hibernation en baie d'somme,on est a la hutte tous simplement,n'en déplaise à certain ;)
c'est beau d'observer,photo,camescope......
ton chien a bien digeré son petit dej de jeudi matin? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le chien de steph c est un peteur!!!il en lache des bonnes,ta changer de croquettes?mdr
la il parait qu'il se lance dans le siffleur cru :cri: :cri: :cri: c'est mieux pour les pets, mais moins bon pour l'attelage! :T :P :P :P
oh là j espere qe c est pas :cri: turbo!
non,pas "pépére turbo",mais sa femme :T :P mon chien a voulu nous aidé a détacher,sauf que ma femelle de siff étais encore attaché,pas vu a temps :P la patte étais trop abimer,ma pire saison point de vu appelant,je suis "p'téte"bien "pierre richard,LA POUASSE",mais pépére turbo n'a perdu de temps,c'est déjà "accaparé"une femelle le bougre,il à vraiment pas de coeur :T ,bon je vais faire ma derniere nuit avec le fiston,c'est lui qui a insisté,moi je n'en ai pas envie du tout,mais que ferais-je pour mes enfants :C
dit donc,DG,ton cousin se lance dans la photographie ;) et ch'te clic,et ch'te clic et clic encore et re-clic et clic et ..............son appareil a chauffer mercredi soir :)) fait attention à se que tu marques,ils nous lisent,lui et micka ;) il ont un sacrée boulot,toujour devant l'ordine :cri: :cri:
sans compter qu'ils "pique" les "boulettes" de leurs invitées :/ :cri: :cri: :cri: (a leur boulot)
le baie et "bouder"par les coincs et les oies :T rien de rien a part les ringants.une"grise" au vol ce matin,c'est tout
mon cousin est un veritable guerrier du boulot!!! il ne vit que pour ca! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il en fallait un dans la famille et c'est tombé sur lui!
enfin, il a d'autres qualités heureusement!
ce matin, je suis allé enlever mes sauvages du parc a long (me balancez pas les gars, j'ai bravé l'interdiction de transport!!!), ainsi que les blettes d'oies et les plateaux, trop attractifs pour quelque "camarade" sauvaginier soucieux d'eviter qu'elle s'abiment au grand air..comme la pluie s'est mise a tombertres sfort, je me suis refugié dans la hutte et j'ai ouvert les visées...et je fus pris d'une bouffée de nostalgie....
moi qui n'ai plus hutté depuis un mois, voila ti pas que je me suis presque retrouvé a le regretter...
on realise souvent l'importance qu'ont les choses quand on les perd....
rendez vous au 14 juillet pour l 'ouverture! :fou: :fou: :fou: :fou: