slt bipbip
pas pour toi l'intervention
pour la pose de trente dans chu hable!!!
Vue imprimable
slt bipbip
pas pour toi l'intervention
pour la pose de trente dans chu hable!!!
salut bibip ouais ca été , on en à tué 3* - que toi mais bon c déjà sa :)) :)) tu vas sur onival vendredi ? moi je pense y aller jeudi et samedi , petit retour au source ;) il se voi du oigne vent E / NE sa devrait pas etre trop mauvais du moins si tous n est pas parti :)
j v vendredi,samedi,dimanche et mardi sur hondscotte; :C les riris vont etre la je pense.ms bon je tenverrai des sms :))
salut les ca'cheux nouveau sur le forum
Salut kanfois j'espère que tu vas bien pas trop creuvé ;)
salut dcand,, oui la 3 à tirè au moins 2 fois dont une putain de bordèe qui m'a quasi fait tchère ed'min lit :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils faisaient tout les bords de mare sur le matin,, avec un chien,,, recherche de blessès je suppose ;) :/ :/ :/ :/ :/
oui salut roseau76,,,je suis un couche tôt moi,, tu m'y verras que rarement ici, le soir ;) :D
mes voisins m'ont empêchè de dormir,,dimanche soir,,, je porte plainte pour tapage nocturne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour kanfoi :)
salut fred :D
dimanche la pose de 30.40 oigne puis 2 a 2h du mat c a la mienne c mes collegue :C domage j ai rater ca mais bien content pour moi ca viendra un jour :)
ha ben tu ma rassures fred,,, j'avais peur ce soit mes concurents sur l'etang :D :D :D
bon z'ont envoyè une sacrèe bordèe qd même hein :/ :/ :/ :/ :/ :/
vers 23h 23h30 je croi puis les 2 a 2h :D
salut kanfoi :D hello fred, dis moi cette pose c'était chez mou.....? en tous cas les gars, si la météo se plante pas, à partir de vendredi ça devrait bougeotter, peut etre même bien! :C :C :C
bonjour florent :) non pas chez mou chez l'herm tu va dans ce coin aussi je croi mais je sais pas laquelle
ah ok! ça arrive pas tous les jours des poses pareilles! :C moi je vais derriere chez l,herm, une grande mare, enfin quand il pleut...la c'est plein ;)