n'exagere pas zouzou, je ne suis pas un violent, et la ou je vais j'ai beaucoup a apprendre je crois.....
Vue imprimable
n'exagere pas zouzou, je ne suis pas un violent, et la ou je vais j'ai beaucoup a apprendre je crois.....
oh personne n'exagere, DG dit l'finot d'baie, celui qui arrive à faire tomber des floquets de 80 chipeaux dans une verre d'eau, l'atteleur devant l'eternel, le seul et l'unique, the master on the broken digue! :D :D :D :D :))
Je serai le voisin de DG...vindjiu, j'apprendrai vite à jouer aux tarrots, ou j'oublierai pas ma game boy...
Florent Posté le Ce matin 11:26
non florent,
DG c'est un mec sympa, de temps en temps il te laisse passer un paquet de oignes histoire de te faire plaisir :cri: ;)
rêve pas tu verras pas d'oignes ce we :cri: ;) :G :D
les oignes, je les pose a marée haute, je les regarde au mileu de la mer, et au bout d'un moment, je tape dans les mains pour les faire partir! :C
cetet nuit on devrait pas etre derangés par les oignes! :))
mais ma foi, si une petite sarcelle d'été vient me deranger :C :C :C :C :C
quelqu'un a des échos de la nuit passée???
Salut Arnaud :D ;)
Les collègues du 62 ont l' air de dire que ça a bougeotté un tio mollet et dans le sud arrivage de cassines ;) .
Par contre pas d' échos de la baie ;)
salut arnault ;)
non pas pour ma part
Y a rin chez toi Olive :cri: :cri: :cri: :D
merci ;)
on n'est qu'au mois d'aôut et suis déjà tout tendu :))
Oupsss erreur sur ton prénom Arnault.
Désolé ;)
Mi auchi chuis tendu :D :)) :))
Faut attendre le 21 :T :T :D
c'est mi grave min fiu,de toute façon j'ai arnault comme pseudo car arnaud était déjà occupé :)
Dacodak nono :D ;)
c'est vrai qu'il a l'air de trainailler un peu de gibier dans les marais mais je pense que le 21..il sera trop tard :cri:
Au moins là y aura pas d' erreurs :)) :))
arnault,
tu traines plus en baie ? :/
Si on n' a pas de coups de vents ni de vent d'est il resteront peut être mais c' est pas gagné :D
D'un autre côté si pas de bons vents,y aura pas beaucoup de nouveaux arrivants non plus :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:54
moralité :
zob for ever :D
normalement si mais je suis toujours en arrêt :cri: ce serait pur provocation d'aller à l'cach :P
salut min camarade.62 méfies te :D :D apparemment une paire de chevalier et de becassines d'arrivées ce matin quelques belles ptiotes boulettes. et du coincs dans nos marais qui ne bouge pas pour le moment sh sété souchet et cocol :C ;) vivement le 21 :fou: ah ouais j'oublais beaucoup de vanneau aussi qui volent très bien aussi :G :G
arnault Posté le Ce jour 14:56
fectivement arnault :cri: :cri:
faut voir le bon coté des choses : vaut mieux maintenant que 3 semaines d'arret en nov avec une piole de NE et - 7 la nuit :)) :))
Tout à fait Olive :)) :)) :))
J' aime bin zober,on se sent plus léger après :cri: :cri: :)) :)) :))
Chalut min copain :D ;),je risque de venir vous voir peut être ce week end,le tio mâle à Renaud est prêt :D :C .
A moins que tu viennes à ton paradis :D ;)
te tiens au jus fiu ;) pas de soucy :fou: nous devrions être de sortie pour compter les vanneaux nicheurs locaux :G :G et observer tous les canards qui ne volent pas encore :cri: :cri:
Oki tu me tiens au courant au fiu :D ;)
Pouvez passer à la maison si vous le souhaitez :D ;) .
Y a du jus au frais :D ;)
BECASSE56 Posté le Ce jour 14:58
novembre...depuis quand il y a du froid et des canards en novembre...on m'aurait menti!!!! ;)
la chasse d'été, je crois que c'est un de mes + grand plaisir :)
C'est clair :C :C
Pieds nus,chapeau de paille,string et petits gibiers :C :C
tout pareil :) ...sauf le string! :))
On n' a ça dans le sang :)) :)) :))
ok avec vous mais les stiquemou l'été c'est chiant :G ;)
Faut te rouler din chés wases comme chez cochons :D :D
Après t' es plus embêté :)) :)) :)) :D
bon , decollage prevu vers 18h de la base!
petite inquietude liée a la grosse chaleur pour mes coincs, je vais voyager leger, pour pas que ca s'etouffe din ch'sac! :cri: :cri: :cri:
demain matin, je serai au rapport vers 9h des mon retour au taf! :cri: :cri:
On attend des news eul pirate de l' baie :D ;)
Par contre c'est clair faut faire gaffe aux coincs ;)
yop!
ah la la mes enfants, que la nuit fut agitée!!!!
terrible orage dont l'apogée fut entre 1h et 2h du mat, magnifique.
j'ai fait des videos avec mon portable, je vais essayer de les mettre sur youtube ce soir, ca vaut le detour!
niveau gib, un peu de becassines qui voletaient hier soir, et 2 petites poses pour myself (1 cv et 1 sh).
qques tirs par ci par la.
belle tiote nuit! :C
DG on na chasser 3 foi ensble 1 bredouile seulement et encore on na loupé :(
tu et le numbre one de la baie de somme :))
florent je v a la hutte sur le chemein de derousi passe quand tu veu le mercredi boire un tio café ;)
Salut DG on dirai bien que la pluie s'invite pour tes premieres nuit :cri: :cri: :cri:
Ch' copain sur l'avant pose 1 sh et 7 sh .
tu l'as dit, il a draché severement, on a pris 5 cm d'eau dans la mare et la hutte flottait ce matin! :/ :/
j'ai du enlever le seau pour vider le caisson!
zouzou, je suis loin d'etre le number one, ca a un peu bricolé cette nuit . ;)
J'ai vu sa aussi a Favieres 10 mm cette nuit c'est les coincs qui sont content aprés la chaleur d'hier :))
D'apres la meteo encore de la pluie pour un petit moment on est pas la de manger ch'tcho barbec sur ech 'tchurieux d'hutte :cri:
salut ché gaziers ;)
DG, bonne entrée en matière ;)
confirmation aussi dans ch'fond de baie avec des sh à l'unité apparemment ;)