Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)
Vue imprimable
Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)
[QUOTE=saint nonoré;1683546]yes no soucy[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai que ch'collègue il avait un espion !
[QUOTE=José80;1683547]Et pis j'men fous du canard......je n'aime po :)
En tout cas Nonoré tu nous a prouvé que autant de corps...t'es rond ! que dans l'esprit...t'es carré ! alors moi et qui tu sais nous te remercions d'être sain...d'esprit ;)[/QUOTE]
NE PAS CONFONDRE AVEC LE SAINT ESPRIT QUAND MEME;;;quoi que ?
[QUOTE=José80;1683536]Scooby, SR,Nonoré et pis les autres bonjour, me v'la remis de la " grande désillusion " mais bon l'ancien en a vu d'autres en 60 ans de carrière !
On dirait que l'excitation n'est plus à son comble ? bah ça peut pas durer des semaines non plus l'europe n'est pas prise par la glace :)) comme le dirait Cloclo " ça s'en va et ça revient " :C[/QUOTE].
Salut José, et pi z ´ autres, en espérant que ça va revenir cette nuit alors. Je tente le coup ce soir mais bon avec la poisse que j ai le coup risque de ce faire demain :cri: . En tout cas les vents sont bien placés. Comme dit le philosophe nonoré ´´ blase puis un petit vent souffle sur les braises et banzai.....´´:))
[QUOTE=SR;1683555].
Salut José, et pi z ´ autres, en espérant que ça va revenir cette nuit alors. Je tente le coup ce soir mais bon avec la poisse que j ai le coup risque de ce faire demain :cri: . En tout cas les vents sont bien placés. Comme dit le philosophe nonoré ´´ blase puis un petit vent souffle sur les braises et banzai.....´´:))[/QUOTE]
tu sais ce que l'on te souhaite :fou:
[QUOTE=scooby;1683556]tu sais ce que l'on te souhaite :fou:[/QUOTE]
Merci scooby, je suis motivé mais bon c quitte ou double. Pas une pipette cette nuit alors je me dis une nuit sur deux....
[QUOTE=SR;1683557]Merci scooby, je suis motivé mais bon c quitte ou double. Pas une pipette cette nuit alors je me dis une nuit sur deux....[/QUOTE]
Salut sr si le vent tient je pense sincèrement que tu peux y croire mon petit doigt me le dit...
[QUOTE=José80;1683565]Salut sr si le vent tient je pense sincèrement que tu peux y croire mon petit doigt me le dit...[/QUOTE]
C est ce que je me dis José. J espère pouvoir vois faire un récit a la Kanfois :C:D
[QUOTE=SR;1683567]C est ce que je me dis José. J espère pouvoir vois faire un récit a la Kanfois :C:D[/QUOTE]
Ah ce François un vrai maître dans l'art du récit :fou:
Je crois savoir qu'il y avait encore du gibier en mer dans la matinée...peut être passera t'il à l'attaque cette nuit ?
Bon allez Steph fais pas de cadeau à chés bétails lo saque ed'dans :)
Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...
[QUOTE=SR;1683571]Je te dirai ca demain José. En tout cas je viens de mettre le nez dehors pour préparer mes affaires, sa souffle bien comme j aime ...[/QUOTE]
Moi qui suis plutôt du genre pessimiste, tu feras pas bred...
Et puis c'est jeudi et le jeudi hummm
ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir
[QUOTE=saint nonoré;1683574]ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir[/QUOTE]
Tu réponds plus au phone min nonoré ?
[QUOTE=saint nonoré;1683574]ca devait arriver lol, josé , nous sommes invité a la fermer , bon moi j'avais choisi depuis longtemps , a toi de voir[/QUOTE]
Ah bon ? nous sommes passés en régime soviétique sans que je m'en rende compte ?
T'inquiète l'avantage d'avoir un certain âge c'est que la mémoire va avec et comme dirait ma grand mère < j'ai du tissu pour en habiller plus d'un > alors à bon entendeur salut...
Allez min Nonoré fais une bonne nuit, la nuit porte conseil !!!
yép lol
euh pareil , je ne transigeais pas avec ma liberté d'expression pour un tour de hutte
a bon entendeur
oups c'est les nerfs lol transigerais
[QUOTE=José80;1683579]Ah bon ? nous sommes passés en régime soviétique sans que je m'en rende compte ?
T'inquiète l'avantage d'avoir un certain âge c'est que la mémoire va avec et comme dirait ma grand mère < j'ai du tissu pour en habiller plus d'un > alors à bon entendeur salut...
Allez min Nonoré fais une bonne nuit, la nuit porte conseil !!![/QUOTE]
c'est pas a votre age (surtout toi José :fou: )que l'on va vous dicter votre conduite
mon dieu...................
une petite pensée pour SR qui doit deprimer (je rigole )
scooby regarde ta boite mail
[QUOTE=fredodu80;1683594]scooby regarde ta boite mail[/QUOTE]
repondu
[QUOTE=scooby;1683598]repondu[/QUOTE]
sa pose mais sa renvole et sans courcri tan pense quoi
[QUOTE=fredodu80;1683599]sa pose mais sa renvole et sans courcri tan pense quoi[/QUOTE]
que quelque chose leur fait peur
[QUOTE=scooby;1683600]que quelque chose leur fait peur[/QUOTE]
pas les plateau je les avaient l'an dernier ma courcri donne grave et fort peut etre sa ou le souchet que je met en cage il bouge tout le temp c'est sa demmain il reste a la maison et je prendrais une autres courcri
[QUOTE=scooby;1683586]c'est pas a votre age (surtout toi José :fou: )que l'on va vous dicter votre conduite
mon dieu...................
une petite pensée pour SR qui doit deprimer (je rigole )[/QUOTE]
Bonjour et merci à toi scooby d'avoir compris cette question de bon sens !!
[QUOTE=fredodu80;1683601]pas les plateau je les avaient l'an dernier ma courcri donne grave et fort peut etre sa ou le souchet que je met en cage il bouge tout le temp c'est sa demmain il reste a la maison et je prendrais une autres courcri[/QUOTE]
Tu as probablement un oiseau qui est un épouvantail, une mare doit être le plus naturelle possible...
salut les artistes!!
[QUOTE=scooby;1683627]salut les artistes!![/QUOTE]
Comment vas tu ? on va avoir le récit de SR tu crois ?
[QUOTE=José80;1683628]Comment vas tu ? on va avoir le récit de SR tu crois ?[/QUOTE]
j'espere pour lui ,nous on a deja vecu une nuit de grosse migration :G
[QUOTE=scooby;1683629]j'espere pour lui ,nous on a deja vecu une nuit de grosse migration :G[/QUOTE]
J'en bave :))
Salut les bêtails éd. Chu hable, bon ba il y a eu de l'animation hier soir ...sur le post de HV pas d'in ch marais :).
Nuit de brun entendu à peine 10 coups mais tu avais vu juste José je n ai vu quand même :fou:
Salut José, je viens de lire les différents posts et je pense avoir compris pour nonoré et toi. Mon grand père m'a souvent dit mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux
Vents de brun encore annoncés la semaine prochaine. Y en a raz le bol des vents de Sud...
[QUOTE=SR;1683639]Vents de brun encore annoncés la semaine prochaine. Y en a raz le bol des vents de Sud...[/QUOTE]
le cycle est lancé maintenant c'est tous les mardi....................
[QUOTE=SR;1683638]Salut José, je viens de lire les différents posts et je pense avoir compris pour nonoré et toi. Mon grand père m'a souvent dit mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux[/QUOTE]
Comme ton grand père avait raison à cette époque les gens étaient plein de bon sens !
Mp Stéph...
sr chtueux blairie:cri:
[QUOTE=myke;1683652]sr chtueux blairie:cri:[/QUOTE]
Oh ti tu traines trop avec un tcho qui se laisser pousser le bouque en se moment. Tu parles d un chipeau ti...du brun. Bon on sévit quand même après mais je crois que 3 nuits pour chu Seb c est plus de son âge il voit des bêtails partout. J espère pour toi qu il amis du febrez d'un ch lit, la volée du matin fut mémorable :)). Allez bonne chance pour cette nuit avec t un piot
Tu n'as vu en baie Myke cette nuit ?
Sr, Scooby, Euzon et puis les autres, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end au cas on l'on ne se croise pas içi avant lundi ( week-end chargé ! ) Maman a ses exigences et pis les potes aussi...dans un petit moment tchin tchin :C sinon RAS...;)
Bonne soirée José, pareil pour mi on se plie au exigences de Moman ce soir. Cha tombe bien ché du timps d brun...