-
moi suis chasseur depuis 20 ans a la hutte donc suis pas un novise comme on dit ,apres je sais plus koi faire pour mobilisé les chasseurs a la hutte j ai une impression c qui laisse coulé tout c qui voye j en ai plein le cul de tout ca donc je ne vais rien cassé je vais juste chasser jusqu au 20 frevrier
-
aussi et principalement GE capitaine !! mais la chasse reste la convivialité avant tout, et quand on chasse le GE, l'esprit d'équipe aussi ( dans mon entourage !! ) alors, si tout le monde est solidaire, sa peut le fair, mais il ne faut pas se contenter d'une avancée dans un domaine, coimme aux précédentes !! la c'est sur la chasse en générale qu'il faut agir, regrouper toutes les chasses, tout les types de chasse, car le but premier est de nous sortir du gouffre dans lequel les antichasse nous plonge en nous appuyant sur la tete !! " diviser pour mieu regner " ne tombons pas dans ce panneau, et mobilisons nous ensemble! c'est ensemble qu'on arrivera a obtenir quelque chose ! c'est ensemble que nous chassons, peut importe quoi et comment !!
-
moi aussi jusqu'au 20/02/2012
-
moi aussi si je ne me trouve pas seul dans le coin !! car isolé du troupeau, on est une proie facile pour les loups !
-
je viens de voir encore que sur le site ya des antichasse sa fait vomir
-
sur quel forum tu as vu sa ??
-
ou du mion quel sujet, le forum etant hv !! :))
-
+1000 Pi ! Chasse 14 je ne vois pas ou est ton problème ? nous sommes en train de dire que nous sommes a fond pour les manifs et que l'ont va surement y participer... Nous aussi la chasse c'est notre passion ! Sois avec nous au lieu de nous donner des leçons. Le jour J n"est pas encore venu, là ont DISCUTE ;)
-
-
pilet 22 mon probleme c celui de tout le mondes personne ne va au manniffffffffffffffffff
-
[QUOTE=chasse14;1512532]regarde bien pi50[/QUOTE]
ce que je vais voire a cete heure, sa va plutot etre mon lit, avec mon bon oreiller, car vue l'heure, le reveil va etre raide demain !! perso, je ne suis pas pret a baisser mon froc devant quiconque, surtout que je gabionne depuis l'age de 5 ans a peu pret, et que je compte bien continuer longtemps !!! sur ceu, bonne nuit a vous, et la nuit porte conseil, si vous avez des idées ou que vous reflechissez sur un point, faite tourner !! ^^ a plus
-
[QUOTE=chasse14;1512533]pilet 22 mon probleme c celui de tout le mondes personne ne va au manniffffffffffffffffff[/QUOTE]
personne ne va aux manifs, mais on n'entend rarement parler de manif organiser aussi !! si c'est pour etre 15 a une manif vue en derniere minute ce n'est pas la peine !! après, pour le moment, il n'y a pas eu de manif a ce sujet, je pense que la beaucoup de personne bougeront, car sa fait polémique dans le milieu de la chasse, tout le monde en parle, et tout le onde est approximativement au courant de se qui se dit ou s'organise, alors que perso, si il y en a eu dernièrement, je n'en ai pas entendu parler !!
-
-
sa va venir pi50 c meme sur
-
Tout a fait Pi ! Une manif ça ne s-improvise pas comme la plupart des dernières qui ont eu lieu...Il faut une communication très importante et surtout diffusée le plus largement possible. La il y a un laps de temps important pour communiquer jusqu'à la manif donc j'y crois beaucoup mieuxet j'espère que la mobilisation sera un franc succès ! ;) Sur ce : Bonne nuit à vous...
-
bon, bah uil y a pas grand monde se soir !! puisque c'est comme sa, j'y vais aussi, je vous tien au courant demain !!!!! :D
-
salut a tous , bah si y a moi :))
-
nuit grandement satisfaisante, avec une belle boule de sarcelle vue sur le matin !! a plume
-
salut a tous , ca fait plaisir aux yeux
-
-
-
salut se, ja passe encore une fois en coup de vent !! donc oui, j'y suis retourné cette nuit, mais par contre RAS cette fois !!! les jours ce suivent mais ne se ressemblent pas ... merde a vous
-
salut la baies:Cpour ma part vendredi RAS je pense que c'était trop vite malgrès ce petit vent,samedi soir le collègue pose 2 SH et fini la nuit avec une mare gelée
-
et toi SE o hutteau ça donne quoi??
-
resultat , ce matin passée bcp plus interressante pour les yeux , petite passée sympathique avec les mains plein de gercures mais bon , c est le jeu ma lucette, ce matin entendu un peu tirer sur les gabions
-
c le jeu lucette:)) les colègues on pas u froid!
-
pour moi samedi soir beaucoup de canrd mai trés méfiant mais trés beau a voir mais dimanche matin un gros ras!!!!!
-
salut a tous , pourtant dimanche matin ,y avait des oiseaux a trainer
-
[TABLE="class: lastannonce, width: 0"]
[TR="class: annoncetitre, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_3_Appelants.html"]Appelants[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent"]16/01/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-232371-Moissons.html"]Moissons[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-232371-Moissons.html"]Dispose d'oies des moissons 1 cpl adulte avec leur 3 jeunes ( 2 femelles 1 mâle) de type rossicus, le cpl adulte 1200€ et les jeunes 1000€ le cpl ou 500€ pièce. Baguées et non éjointées . Dans le 62, 59, 80, 76 .[/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
:cri::cri::cri:
-
salut les filles , pi ,je vois que tu est inyerressé par un couple de moissons , bel investissement ;)
-
salut la baie! didonc pi c tot pour avoir deja des petits oisons???
-
1200 !!! et bah putin !! faut les mettre dans du coton, et jamais les sortir aa ce prix !! jen acheterai jamais a ce prix !!! --'
-
C vrai il exagère les mecs mais y en a qui achete!
-
apres c est un choix , celui qui veut se faire plaisir , mais en meme temps je ne sais pas ce que ca vaut en chant ?
-
bah si sa reste a ce prix, je ne saurai jamais !!! et ne veut pas savoir !! c foutre de l'argent en l'air !! le renard passe et hop, juste 1200 € de foutu !! enfin renard ou renard a 2 pates avec des oiseau comme ceux la !! donc en reve oui, mais pas autrement ...
-
c sur c donner du caviar aux renards
-
faut bien qu ils mangent ces ptites betes la
-
-
[QUOTE=SE50;1513517]faut bien qu ils mangent ces ptites betes la[/QUOTE] c toujours désagréable de retrouver un tas de plumes
-