a ouais !!! quand meme ... :( :C :)) :cri: :triste:
c est beaucoup plus que chez nous en BAS ;)
Vue imprimable
a ouais !!! quand meme ... :( :C :)) :cri: :triste:
c est beaucoup plus que chez nous en BAS ;)
salut la troupe??
tu etait a beuvrequen tiululu??? :/
sur bazinghen bonne presence de gibier et pas mal de tir
pour moi juste un sifflou timide qui s est poser trop loin pour nous :T
mais bon de belle attaques et une pose qd meme :fou:
slt axelou, alors cette nuit?
louper un sifflou timide trop loin :T
sinon pas mal de tir sur baz et beuvrequen ;)
ca sera meilleur a partir de dimanche je pense sinon on devrais aller aux pp lundi :fou: tester nos nouveau siffleur :)) :))
slt axellou , non pas etais a beuvrequen :T , le cousin va certainement arretter :triste: , donc j ai monté a fort mahon ;)
j ai certainement trouvé une bonne tiote hutte pour l anée prochaine , avec utilisation de sauvages , le top quoi ;) :C , mais je dois faire un stage de 6 mois pour mon entreprise , donc je sais pas encore si je pourrais chasser , du moins en fin de saison :T :triste: :cri: :G
ok c dommage ca bien bricoler dans le marais :fou:
Salut les hutteux :fou: Vin diu cha a bin rimé ch' matin , cha s annonche bon tout cha ;)
hello
tu l as dis courte ca caille
ca du bouger cette nuit :C :C
le meilleur arrive
hello 15 grammes pour les oies je pense que ça devrait le faire ;) j ai deja des echos de certains secteurs dans la Somme :fou: ton cousin va en entendre parler aussi :D
je l espere pour lui il y etait cette nuit :fou:
deja la semaaine derniere ils ont fais des riri et cendre :fou:
j te dirai quoi tal :fou:
ils sont nul pas un site meteo dis la meme choses j crois qu il faut y aller et c est tout :)) :))
Ok tiens moi au jus par mail ou sms ma poule ;)
Dommage ces jours-ci je n y serais pas :triste: j ai ma tiote qui est bien malade
donc la famille avant ;) mais je pense me venger en milieu de semaine si tout s arrange ;)
En ce qui concerne la meteo tu t en b........, le froid s installe ;)
salut min courte ;)
salut axellou ;)
je suis rentrer des pp ce matin a 5h une 15 de poses entendu pour moi le long des epines poses de sarcelle :fou:
moi j y v lundi si tout va bien car j ai un peu la creve aussi :fou:
bon jte laisse j v chez bellemaman bosser a plus tard
soigne bien ta fille :fou:
Salut miquelon ;) bin c est deja pas mal d en voir :fou: je pense que ça a du tirer sur le matin avec cette petite gelée ;) T as pas encore d echos????