Merci pour ma tiote ;) vin diu :/ un gars qui bosse pour sa belle mere c est rare je te tire mon chapeau :)) :)) :)) :)) bon courage :fou:
Vue imprimable
Merci pour ma tiote ;) vin diu :/ un gars qui bosse pour sa belle mere c est rare je te tire mon chapeau :)) :)) :)) :)) bon courage :fou:
Bon je vous laisse je vais au laboratoire avec ma tiote pour son bilan bye ;)
non ma poule j vais savoir ça dans une petite heure quand on va me rapporter mes canards sinon tu es bloquer pour la hutte je voulais t invitée dimanche soir avec ji...y
en ayant pris les dispositions pour reserver la hutte bien sur pas comme le coup passée :/
Je te remercie mais on verra ça dans la semaine si tu veux!!!!sinon je n irais pas la tete tranquille , tu comprends!!! ;)
ok ma poule no probléme si tu as besoin apelle ;)
salut ruddy ;) ;)
Salut miquelon, tu étais voisin cette nuit si j'ai bien compris? même si je n'y étais pas ? :fou: :fou: :fou:
salut courte bon retablissement a ta petite ;)
et bonjour amis huttier
slt a tous de retour et bin que dire tres triste entendu 15 20pose :T
Vu l'absence de vent et vu son orientation la nuit passée... je trouve que c'est bien payé 20 poses :fou: :fou: :fou:
bonjour les marckistes :D
va falloir y etre a partir de ce soir , et surtout cette semaine , cha va decindre du fu de diu :D :C :C
en BAS , quelques ougeons de prelevées , notament ce we avec un 6 sur 8 sur des cendrées :C :C , en BAN quelques riris selon les echos ;) , j y monte ce soir et demain :C :C , heureusement hier j ai acheté des gants néoprene :)) :)) :))
Nuit du 26 au 27
Vent faible dominant sud
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles, morillons
Moulin rouge/Déminage 06 poses
Siffleurs, sarcelles
Pas mal effectivement ce soir ce sera mieux j espere pour les huttiers de la prochaine nuit :fou:
salut a tous !! sarcelles pour nous aussi cette nuit :C les périodes de la nuit ou il n'y avait pas de vent eh bin ...... pas de tir :fou: :fou:
à la 2 fan ?
eh ruddy exuse j ai pas repondu tout a l heure j etais parti faire quelques courses pour ce soir on risque de voir de la riri ce soir je le sens bien :C :C :C