salut bebert, alors, ce début d'saison, ça dit quoi dans ton coin :/ ;)
Vue imprimable
salut bebert, alors, ce début d'saison, ça dit quoi dans ton coin :/ ;)
ne parlons pas de choses qui fache..............un treu a brun reste , un treu a brun meme avec un dancing.........!!!!! :)) :))
la seul chose de bien c que les nuits parraisse moins longue dans le luxe........ :)) :)) :))
ouai, mais regarde OU ça menne les huttes de luxe, regarde mon pauvre collègue avachi sur son lit de torture :cri: :)) :) :D
salut les gaziers encore bien dormi ...chez moi :cri: peut etre se soir pour la hutte :fou: que 7 nuit pour moi depuis l ouverture ca fait pas beaucoup :cri:
salut min oliv, moi aussi, je sais pas encore pour ce soir ;) g la tête ailleurs ;) j'te tiens au jus dans la matinée pour demain matin ;)
ok mais fait pas comme l avachi :)) :)) :))
on t embete arno mais on t aime bien quand meme :fou: :))
arno le matelot ma envoyer une fhoto fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non de dieu :cri: :cri: :cri:
aloha la baie :D
quand je vous le dis que j'étais fatigué....personne me crois pourtant toutes les photos l'attestent! :D :))
vous remarquerez la fidélité du labarador, toujour présente dans les bons et les mauvais coups :C , d'ailleurs sur ce coup là j'étais entrain de lui apprendre comment bouffer un slop de sudiste... :D
page 4 nono tres bien regarde :))
envoie moi la photo niroca, comme ça j'pourrais l'faire chanter au boulot :)) :D
à distribuer aux touristes avant un départ :) :D
pari tenu :D
sinon, ça va bien, g pas eu de tes nouvelles depuis un bout :P tes vacances dans mon coin préferé se sont bien passée?
ouais nickel :fou:
de toutes façons on se voit tout à l'heure ;)
ok, ad'taleur ;) et bonne journée à tous ;)
Good morning la baie ;) Arnault, je confirme qu'il y avait de la fatigue due à tes nuits de hutte précédentes ;) , et en plus t'aurais pas du goûter au rosado frelaté des chudistes :cri: :cri: :)) :))
pop pop pop :D :D :D :D
Boujou les gaziers ;) ;) ;)
des nouvelles chourde :fou:
je sais pas mais je sent un petit quelque chose se soir ;)
salut fif et min chou :D
c'est patou, il avait mis du GHB dans le rosé pour abuser de nous! :cri: :))
la technique olive, motivé les autres par sud ouest pour qu'ils épuisent leur quotas nuit avant le nord est :))
ahahah :)) :)) :)) non ma
non mais la se soir je ne dit pas non :fou:
Nan pas de nouvelles olive .....Sa sens surtout le brouillard cette nuit :cri:
JUSTEMENT CHOURDE ;) ;) ;) et dans le brouillard souvent ils en trainent surtout des SARCELLES ;) :C :C
Min chouchou, ben mi j'y va quand même au soir :D :D Nono, j' ai passé commande de mirabelle pour cet hiver, j'crois bien que plusieurs litres seront nécessaires :)) :)) :)) :))
ben oui mais faut quand meme voir tes blettes ..... :)) :)) :)) :))
De toute facon sa ne pourras etre pire que les jours de devant :)) :)) :))
tu les verras chouchou leger brouillard ;)
salut les youyoute,,,,,!!!!!!!!!! del baie,,,!! :fou:
Nono, j'ai déjà pu en réserver 3 chez les russcofs ;)
en groupé ou individuel? ;)
tout le marais va être équipé quoi :))
dufphi
Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 08/12/2009
Profil Nono, j'ai déjà pu en réserver 3[B] citernes[/B] chez les russcofs
ben oui............... le sommalien a des gênes d'alcooliques..............!!!!!! :)) :))
Trop fort bebert, :)) :)) :)) A va ti??? :D
Bebert80 = poche à gniole :D
Phiphi = sac à vin :D :D
Chouchou et Non = Jouets :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D
Bikounet33 = Pied de vigne ! :C
héhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé le bikounet = playmobils a chouchou :D
patou = lego a nono :D :)) :)) :)) :)) :))