je sais pas titoune :/ t as pas l air traumatisé par ma gueule :)) :)) :))
Vue imprimable
je sais pas titoune :/ t as pas l air traumatisé par ma gueule :)) :)) :))
linlin tu as peur de quoi
j'ai peur d'etre obliger de boire que du coca !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
a non pas du tout un bon petit ce thib s :C :C :C
non linlin pas avec moi :)) :)) :))
merci du compliment titoune :C :)) :))
on va te saouler au coca linlin, sanglé sur une chaise avec un entonnoir dans la guoule :)) :)) :))
au fait si desfoi vous connaisez ;j ai un collegue qui recherche une nuit du vendredi au samedi sur bon secteur style brouage OU les st jean d angle il esrt pret a mettre le prix biensur en restant ds le raisonnable si justifie merci
et thib's , laisse le forum peche tranquille !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez j'y vais a+ messieur dame !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85
Posté le Ce soir 22:37
j ai pas pu m en empêcher linlin, trop facile :)) :)) :))
oui ca ces vrai et en plus tu ces pas pecher :)) :)) :)) :)) :))
rohhhh linlin t as deja dis ca il y a 15 minutes :)) :)) :))
je m'en doute bien !! :)) :)) :)) :)) tchaosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tu veux que je te fasse une démonstration titoune :/ :)) :)) :)) si tu veux je commence les cours au mois de mai :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/