+1 niroca ;)
ce soir avec ccy...
je pense a une pose de 3 sarcelles vers minuit.
je vais deja mettre le reveil a sonner vers 23h55 :)) :)) :))
Vue imprimable
+1 niroca ;)
ce soir avec ccy...
je pense a une pose de 3 sarcelles vers minuit.
je vais deja mettre le reveil a sonner vers 23h55 :)) :)) :))
Chouchou = Trophée à Doupi ! :C :))
doupi = amuse bouche a chouchou avant bikounet :D
saluté le dave :D ;)
c'est même pas des playmobil les gars du sud, c'est des lego, tu vas les empiler :)) :))
Cyril, normal que je suis un sac à vin, t'oublies que j'ai été girondin quelques années :cri: :cri: :)) :))
allez Go dave ;)
good we :D
Min chouchou, si t'es à t'barraque en fin d'après midi, je peux passer t'amener quelques pimentos du jardin :D :D
saloutes dg a va ta essaye wuuio wuuio :fou:
Salut Ch'Dave !
Dites-moi les loustics, je prévois de monter avec un ami cet hivers pour découvrir la mythique Baie de Somme.
Quelle période me conseillez-vous ? ;)
De mon côté, je serai bienheureux de vous faire découvrir les spécialités locales ! ;)
A Chouchou, jprévois un bol de cougna ! :C :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 15:28
Doupilou, t'as po peur, quand tu vois patou et bikounet comment qu'ils en sont repartis :cri: :cri: , ichi c'est le NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :cri: :cri: :)) :))
Euh Phiphi, ils sont pas plus atteints qu'avant ! :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 15:39
Trop fort le doupi :)) :)) :)) :)) :))
Bon ce soir y'a chroux qui vient avec nous :C , j'va lui mettre une perruque :)) :)) because la semaine dernière on a zobé, alors pas deux fois de suite :cri: :cri: :D
Paul-Au,
bon week end a toi, j'espere que tu vas faire parler la 300 ;) , pis quand même demain matin, un tiot chipo a ma santé! :C tu sais que c'est un de mes préférés! :C
olive, je n'ai pas encore emmené les woui rr rr, masi j'entends des bruits suspects dans mon jardin! :C :C :C , je vais peut etre me faire une escursion initiatrice au marais un de ces jours pour sortir un peu les jeunots, avant le grand bain de la baie, mais j'ai appris a etre patient avec les siffleurs ;)
doupi, quelle que soit la periode que tu choisiras pour venir, tu seras a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :)) :)) :)) :))
l'an dernier janvier avait été tres sympathique! :C :C :C
en attendant ce soir, j'ai prevu un petit Tariquet tout doux pour affronter la rudesse du gobi cynegétique! :cri: :cri:
DOUPILOU Posté le Ce jour 15:28
pas l'hiver, c'est chiant pour creuser :))
le mois de mars est pas mal aussi............................les bataves juvenile commencent à sortir....... :)) :D
[img]http://img801.imageshack.us/img801/4640/62831804.png[/img]
De gauche a droite ========patou bikounet bastos doupi==========
nos petites poupées pour faire joujou .......... :D :D :D :D
dites moi ya que moi et dg a l hutte alors :fou:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=24467[/url]
avis aux crotellois!!! ;)
Bon bon bon :D
Entrainement time en cours
bounty + basto+ doupi + bikounet + patou = a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D
t'as eu mon mess chouchou ??? :/
salut gauthier ;)
Nan pas eu :/ :/ :/ :/ :/
Si c'est pour demain , se sera sans moi :cri:
Je pars en mer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je te bigoterai demain matin ;)
hop hop hop debout les gaziers!!! :D
retour!
bizarre.
leger vent de sud est et brumette legere.
rien pour le rouquin et son chauve.
qq coups sporadiques quand même, il y a du progres. :C
BIEN le bonjou les gaziers de baie ..... :fou: ;) :C :))
aloha la baie :D
une bulle...pas seiche :)) mais une bulle quand même :))
vent étonnant aussi cette nuit :fou: mais on progresse :D
chouchou j'ai un colis pour toi ;)
Salut nono tu es au bureau ??? :/
salut chez gaziers de retour de l'hutte chez to bin triste :triste: un gros ZOB chourde quelques coups fusils din tin coin :fou: on vera dimanche le long de la panoramique :D
non min chou je te le dépose vite fait dans 1h ;)
Aloha la casa!... ;)
Bon, week-end enfin! :fou: et de retour a la hutte demain soir aprés 15jours de "repos" :D
Fafa, tu dois pas etre trés trés loin de moi le dimance ;)
Quelques coups entendu derrière chez moi...
dimancHe... :cri:
Salut steph ;) ;) ;)
Les echos que j'ai son pas bien brillant :T
Quelques pilets et sarcelles a l'unité mais vraiment isolé ......En tout cas pour l'avant pas de news pour le fond de baie :fou:
saloutes j
Slt chourdé...
j'ai encore quelques "betes" à metre en route, donc demain me parait le jour idéal pour sa!... :cri: et 15jours sans entendre mes coincs, sa manque :triste:
j avait mise une petite piece 25 coups du nord du sud pas news moi au marais nul verlee mais y aller pas pour ca essayage 15 d un coup :C :C ;)
j'ai surtout un "gros" à metre en route...cela promet d'etre folklorique... :G surtout pour aller le détaché le matin :cri:... mon oie cendré désailé fin janvier :D
d'ailleur, je dirais à mon invité d'allé détaché pendant que je nettoye la hutte :fou: :)) ...c'est pas con sa :D
Je pense essayer quelques betes aussi :D :D :D :D
On verra bien !!! olive du nord 10 coups :fou:
c'est pas la guerre, mais en admettant qu'il y a eu 15 coups du nord, comparé aux 3 coups de mercredi, c'est 5 fois mieux! :C :C :C
une piece pour mercredi prochain ;)
c'est le chuttt le hutteu qui va sevir ce soir :D :C